bonjour je recherche un programme pour "decouper" ne chanson,c'est a dire selectionner se que l'on veut entendre par exemple la voix du chanteur seulement ou bien seulement un instrument .Je vous remecie d'avance .
En cas utilise le logiciel MP3directcut qui est tres facil tu pourras le télécharger >> ici << il y a aussi un tuto avec au moin tu vas tout comprendre :-)
merci pour toutes vos réponse mais je crois que vous n'avait pas bien saisie ma demande . Je ne veut pas prendre une partie d'un morceau , je veut seulement pouvoir enlever des piste.
exempleans une chanson de rock , je voudrai entendre juste la guitare pas le chanteur ,pas la batterie.
Voila se que je cherche , excuser moi pour mon manque de précision . Merci d'avance de votre aide.
Salut,
moi aussi je cherchais un logiciel qui faisait ce que tu recherche mais c'est impossible (logiciel qui est tres bien pour les musiciens lol): comment pouvoir séparer un fichier audio (mp3, etc..) en plusieurs pistes sachant que tu n'as que 1 seul fichier? J'ai demandé à un ami qui a sa soeur qui travaille dans l'audio et c'est impossible car tu n'as pas toutes les séquences de la pistes. C'est bien dommage d'ailleur qu'il n'existe pas de logiciel qui fait ça ...Et ce serait tres dure de séparer les instruments, en se basant sur les fréquences car les fréquences changent tout le temps.
Voilà. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.