Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows xp edition media center 2005

windows xp edition media center 2005

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows xp edition media center 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je telecharge windows xp edition media center 2005 est je voudrais savoir s c bien dinstaller un os telecharger ???si sa marche bien sachant que la je tourne avec du xp edition familiale ???
mais surtout si c sans probleme !!!!
Merci par avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu risques d'avoir des problemes pour faire les mises a jours et avoir pleins de trou dans la sécuritée a+ :-P

Répondre à Ymmot

De plus je crois que Windowx XP Media Center 2005 a besoin de matériel spécifique car sinon je ne crois pas que ca va bien installé A+

:-D

Répondre à Ymmot

[Bonjour,

Avez vous la possibilité de me contacter (monfort2m@gmail.com) car je ne sait pas comment réinstaller windows média center édition 2005 à la suite du changement de mon disque dur.

Cordialement

Répondre à mimi1965_38
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows xp edition media center 2005
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens