salut
voila je ne repond pas a ta question mais profite de ton topic pour poster
bon mon probleme est le meme que le tien SAUF que j'ai pas de diode verte qui s'allume et que ma carte mere est une prefabiqué pour packard bell ===> GA-8I915OPM
en fait voila:
j'ai acheté une geforce 6800 GS le probleme que j avais c'est que mon alim etait pas assez puissante..( mini boitier packard bell avec une alim de 350W :s bof pour faire tourner ma 6800..)
du coup j'ai acheter un nouveau boitier tout beau le ATRIX 8505 ====>
je monte le nouveau pc la config : p4 3gHz, dd200giga seagate 7200tpm,cg( voir plus haut
![:p :p]()
),1024 de ram.. bon je vois pas trop en quoi ca va arranger mon probleme mais je le met on sait jamais
deja je me retrouve avec les cables standarts : power switch, reset switch,hd LED,j'ai aussi un cable speakerpar contre jai pas le power LED, ensuite j'ai aussi 3 sondes a poser le probleme est que la notice a rien avoir avec mon PC...
la je v sur votre forum regarder les posts sur le sujet et j'ai brancher les POWERSW RESETSW etHD LED,par contre pas les sondes,ni le speaker faute de place sur la CM... les autres peripheriques sont bien branchés. la je branche le boitier j 'allume et .. rien..rien...rien et toujours rien..
:-o
donc je commence a paniquer et je vien finalement poster ici pour demander votre aide...
si vous pouviez me donner un coup de main ca serai bien sympa