Problème PSP
Forum Consoles : Problème PSP
Salut tous le monde, je m'apelle Christopher et j'ai 15 ans .J'ai fait tomber ma psp et l'écran interieur c'est brisé, j'aimerais connaitre le nomd'un magazin ou je pourrais commander un nouvel ecran ou la faire réparer ? (En france ou a Londres de preference)
Merci pour l'aide , c'est assez urgent...
Christopher
www.foxchip.com
PS: merci de choisir entre créer un topic et envoyer un MP
lol oki desoler et merci beaucoup ...
Et sa ou est ce que je peux le trouver (dans quel magazin?).... Je vais a Londre en fevrier si vous pouviez me donnez un nom de magazins sa m'arrangerais .
PS : Je dois prendre l'écran LCL PSP ou l'écran LCD + rétro PSP ?
Salut moi c franck je suis nouveau !! je voulais savoir , si qq'un connais un site ou qui a sur son PC un lociel permetan de convertir mes viedo en MP4 ? ca srai simpas parce que je ne c plus ou chercher j'ai deja fait je ne c pas combien de site etc.. et je ne trouve pas alors si qq'un pourai me donner une reponse a ma question je lui en serrai tres reconaissant merci a+
et bien moi je pense que tu peut tout simplement allez chez sony pour recommander un ecran vu que se sont les createur de la psp donc voila essaye mais je ne te garantie rien voila a la prochaine
qu'est ce que tu essaye de fair au juste pourquoi veut tu convertir les fichier en mp4
ba je veut mettre des video sur ma PSP et j'ai tester comme ca au fomrat normal ca ne fonctionne pas , alors jme suis renseigner , et on ma dit que pour mettre les video sur ma psp faut les convertir au format MP4 c plus petit koi enfin voila , et je cherche un site ou je pe trouver un logiciel ki me parmetra de les mettre a se formt a+ rep stp
bonjour tout le monde
j'ai un petiit probleme : mon ordinateur ne reconnait pas la PSP je l'ai eu il y a deux jours. Il me dit qu'un nouveau matériel est detecté mais je ne peux pas l'installé donc je ne peux pas me servir de video 9 psp.
merci d'avance ^^ :-D
salut tu dit que ton ordi ne la reconnias pas c pas normal dans la logique des chose il doit la reconnaitre , il touvre normalement la fnètre autaomatiquement , faut tester plusieur fois !!! et en raport avec les video tu pe me dire pk on ma dit kil faut les mettre au format MP4 et toi tu parle de video 9 ? rep stp
Pour le logiciel pour convertir en mp4 t'as qu'a prendre "Total Video Converter" il marche bien. Par contre c'est en anglais mais bon on s'y retrouve.
merci speedydarksith mais ya un souci j'ai chercher sur telecharger.com et clubic je ne le trouve pas , di moi ou je peut le prendre stp ca srai simpas c cool que ta repondue a ma question merci rep stp a+ speedydarksith
tu cherche sur internet tu va trouver moi jai trouver audio convert sur internet et si tu ne trouve vraiment pas ben tu le telecharge sur emul mais c'est illegal....
Ben si c'est un freeware il est légal de le télécharger même sur emule !
vou pouvé me dir comment me connecté sur internet avc ma psp parsqe je galér tro.
MERCI
salut ba ecoute c tt simple enfin je ne c pas mais tu fait nouvelle conexion et tu fait un scanne manuelle ou l'autre et ca va te trouver la source si ta la livebox ou free ca te la trouve apres ta juste a suivre se kil te dit !! enfin c se ke moi g fait apres a voir si ca marche cher tt le mone !!!
Et merci tt le monde j'ai trouver le logiciel ca marche trankil merci a bientot
Salut moi g une psp et après avoir jouer plusieurs fois et après avoir l´essuyer avec la chifonette le lendemain je me suis réveiller et y´avais des points a peu près 5 en bas a gauche et a droite et 2 pixels morts sinon ma gâchette l s´enfonce trop vite mon boîtier umd bouge super vite a peine l´avoir toucher et ma fente a memory carte aussi est ce que la garantie peut jouer sur ça je l´ai pour 1 ans cher un magasin et 1 ans cher Sony répondez moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI je pense ya intéré sa me feré bien chier si y me l'échangeré
pa moi.
BON CHANSE
oui merci je la recoit dans 2jours j'espere vraiùment qu'ils vont faire quelques choses
Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.