Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bluetooth et livebox ?connexion a internet
bluetooth et livebox ?connexion a internet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
cette question est peut etre traité ailleurs mais je ne l'ai pas vu.
Je m'explique j'ai un pc relié a la livebox en wifi (il s'agit d'un portable).
Je possede un deuxieme pc et une clé usb bluetooth que je voudrai relié a ce second pc.
Je ne sais pas si cela est possible?
aidez moi
De plus ce second pc fonctionne sous win98SE et lorsque j'ai voulu mettre un deuxieme dongle wifi qu'un ami m'avais preter le cd de la livebox ce plante il me demande "verifier que le cd est correctement inseré dans le lecteur" au bout de 2 min d'install
Merci
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'installation sur Win98SE d'un dongle wifi livebox fonctionne, mais j'te conseil windows xp pour une meilleur stabilité du wifi

Répondre à RepliCarter

je sais que sous xp cela est plus stable mais je n'ai pas les moyens de m'acheter xp.
Je voudrai mettre ma connexion en bluetooth sur mon deuxieme pc

Répondre à gismo0612@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bluetooth et livebox ?connexion a internet
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens