Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La suite bureautique de Microsoft semble souffrir de quelques problème de sécurité ces derniers temps, notamment Excel, pour lequel une nouvelle faille vient d’être découverte, s’ajoutant à une liste devenant de plus en plus longue. Ce n’est pas la premi Lire la suite
La suite bureautique de Microsoft souffre de quelques petits problèmes de sécurité dernièrement. La particularité de la faille en question est qu’elle affecte la plupart des versions actuellement utilisées de Microsoft Office ainsi que Works, y compris Mi Lire la suite
Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite
La firme de sécurité Sophos vient de publier un rapport concernant l’apparition d’un cheval de Troie qui infeste votre système en compressant les fichiers Word, Excel et d’autres encore en un fichier .zip. Le probl Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
j'ais une session sur 2000 qui n'arrive pas en enregistrer quoi ce soit sur excel
le message qui survient lorque j'éssaye de sauvegarder mes données est
" l'instruction à "0x3001e2f6" emploie l'adresse memoire "0x42c4c676"
la memoir ne peut etre "read":evil: :-x
Cette session étais sur NT je l'ais migré sur un serveur 2000 qui fonstionne tres bien
Quand j'ais vu le probleme je l'ais fais passé sur un autre serveur 2000 qui n'a aucun probleme lui non plus mais j'ais eu le meme probleme (probleme que je n'ais pas eu avec les migration des autres sessions!!!!)
J'ais fais verifié sur la base de registre mais tout est bon
Donc s'il a quelqu'un qui pourrait m'aidé ce sré cool
merci
8-)
merci
Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.