Bonjour à tous,
J'espère trouver ici une réponse à mon problème....car cela fait trois jours que je galère....je n'ai bientôt plus d'ongles.....HELP ME PLEASE....
Sans donner trop de détails techniques, je n'arrive pas à rentrer dans le bios (AMI) au démarrage du PC J'ai déconnecté les lecteurs et graveurs de CD, j'ai déconnecté le deuxième disque (esclave), j'ai un clavier en PS2....
Quand je tape sur la touche DEL au démarrage, le message "PRESS DEL TO ENTER SETUP" se transforme en "Go->SETUP" puis plus rien....
Si au lieu de presser DEL, je presse F11 pour BOOT MENU, j'obtiens le message "Go->BOOT MENU" puis plus rien ;-)
J'ai bien sur essayé toutes les combinansons possibles (de touches, de périfériques connectés) j'ai également changé la pile de la carte mère, changé les nappes IDE, Rien n'y fait.....
Ps : une fois et une seule, le PC a démarré normalement (avec le disque master et sans périfériques connecté), j'en ai profité pour copier les données que je voulais sauvegarder.... j'ai étein la machine, j'ai tout BIEN reconnecté et là....à nouveau les memes symptômes (décrits ci-dessus) ;-)
Merci de m'avoir lu....si vous avez une idée....je suis preneur.... Merci par avance
Ivan