Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme reconnexion internet

probléme reconnexion internet

Forum Accès Internet & Réseaux : probléme reconnexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis chez alice en ADSL depuis 2 sem, et ce week, j'ai voulu essayé de jouer en réseau sur ..... je ne me rappel plus. Peut importe.
Le jeu à bloqué l'ordi en cours de partie, et donc j'ai été obligé d'éteindre, comment dire, à l'arrache.
Seulement, depuis je n'arrive plus à aller sur internet, lorsque que je me met sur internet explorer, il mouline deux minutes, et il n'affiche RAS.
J'ai désinstallé le jeu en question, mais ca ne change tjrs rien.
Autre résultat, j'ai essayé de faire une récup systéme, mais idem, il ne m'affiche rien.
J'ai bien peur que je du réinstallé windows complet.
Si vous voyez une réponse, vous étes les bien venus.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, disons que je craint que les informations fournit ne soit pas suffisant afin de te répondre :
Dans un premier temps, je dirai qu'il faut considéré ça comme une non connexion à internet, donc, reboot ton modem (c'est un routeur ?) vérif ta connexion entre ton modem et ton pc (si tu passe par un cable ou pas)
vérif que tu arrive bien à pingué ton modem / routeur. etc...

Répondre à RepliCarter

Euh, comment dire......
N'ayant trouvé aucunes solutions logiques, j'ai laissé l'ordi toute l'aprém en tentative de connexion à internet, et en rentrant ce soir, niquel, il était reparti.
Merci pour la tentative d'aide.
La solution : en fait, lorsque j'ai éteint l'ordi n'importe comment, il était resté sur des en-cours de prog, et il suffisait seulement de le laisser finir tout seul.
Merci quand même.
A +

Répondre à theghostdog
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme reconnexion internet
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens