Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ftp Free : impossible d'acceder aux stats de mon compte

Ftp Free : impossible d'acceder aux stats de mon compte

Forum Accès Internet & Réseaux : Ftp Free : impossible d'acceder aux stats de mon compte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un compte free gratuit depuis quelques années (2/3 ans) qui fontionne tres bien.
Parallèlement mes parents ont pris la Free Box il y a environs 1 an et demi (nous partageons le même ordinateur).
Depuis environs 1 semaine nous sommes en degroupage total, nous n'avons donc plus notre ligne France Telecom et je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques jours je n'arrives plus à accéder aux statistiques de mon site web via free.fr

Premièrement cette fenetre s'ouvre :

http://vanz.website.free.fr/fenetre-login-mdp.gif

alors que ce n'était pas le cas avant, mais à la limite ce n'est pas grave..

Ensuite, comme il n'accepte pas mon mot de passe, c'est celle-ci...

http://vanz.website.free.fr/fenetre-erreur.gif

J'ai essayé chez quelqu'und'autre et ça ne marchait pas non plus..

Quelqu'un peut m'aider ?
Ou, au moins, me dire d'où ça peut venir ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Free a eu quelques problèmes recement, c'est dû à la restructuration de leur réseau. Pas mal de personnes sont dans ton cas. Patiente un peu, ça revient petit à petit ;-)

Répondre à cybertaf

Je suis rassurée !
j'avais peur de devoir créer un acces pages persos sous mon compte free box et tout re-uploader...

Merci pour ta réponse ! :-)

Répondre à vanz

Je viens d'essayer moi ca marche la

Répondre à nicottin

Alors j'ai vraiment la poisse ?

Répondre à vanz

Citation :

RamOucHo a écrit :
Je viens d'essayer moi ca marche la

Idem pour moi.

Répondre à Yama310

Je viens de vérifier et ça marche !

'me suis vraiment affolée pour rien..

Merci beaucoup !

Répondre à vanz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ftp Free : impossible d'acceder aux stats de mon compte
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens