Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme audio
Mot :    Pseudo :           

bonjour, depuis que j'ai reinstaller mon ordinateur je ne parviens plus à avoir du son quand je m'ai une musique sur lecteur windows media il me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour. j'aimerai que vous m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'affole pas y'a rien de grave t'inquieté pas. va sur le site de ta carte mere et telecharge les driver audio .
Pour bien identifier ta carte mere tu peux utiliser le logiciel everet. voila

Répondre à battal

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ORDI-XPSP2
Nom de l'utilisateur Administrateur
Adresse e-mail SMTP mariecharlestin@hotmail.com
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2006-02-06 / 15:35

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère ECS RC410-M2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (09/16/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200 (RC410)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RC410)

Multimédia:
Carte audio ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229
Disque dur ST3250823A (250 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2
voila je vais dans quel site

Répondre à wilkos

cherche le post de Lecap sur ce sujet
il a la solution, testé par moi ^^
et sa marche garanti

Répondre à atlast

dans quel caterorie parce que je ne le trouve pas

Répondre à wilkos

je suis y'allé sur lecap et je n'ai toujours pas de sons j'ai fait a peu près tout qu'il l'a dit et toujours pa de sons

Répondre à wilkos

Bonjour, je vien dans ce forum car il m'arrive un enorme probleme ! j'ai mon pc relié a un ampli, cet ampli me donne du son pour mon pc ma tv mon lecteur dvd etc etc
cet apremidi j'ai changé d'ampli ! j'ai donc debracher mes RCA de derriere le 1er ampli pour ensuite rebrancher sur le nouveau (jme sui pri un coup de jus en debranchant) bref, je rebranche, je matte si les sons passe, nikel, jusko son de pc ou la rien nada (ca marcher nikel avan) je met donc en route mes tites enceintes branché sur la tour et la un son super pouris qui gresille, je bidouille les fils et plus rien plus de son !
Depuis j'ai desinstaller et reinstaller les pilotes fourni av mon pc ms rien n'y fé, j'ai chercher sur le net une solution et rien trouver !
puis en m'acharnant un peu, j'ai decouvert que si je branche un jack derriere et un otre sur la facade de mon pc (prise casque) ben j'ai du son dans la prise casque mais par contre si je ne branche que la prise casque ou que derriere mon pc la j'ai aucun son !
pour ma carte son c'est une :
ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

et mes pilotes sont des realtek
j'ai un gestionnaire audio DD realtek
ca doit surement etre une carte son integrer a la carte mere !

c'est une carte son avec derriere la tour 6 prise jack dont une micro et une auxiliaire et devant la tour il ya une prise casque et une prise micro ! ha oui et derriere il ya aussi une prise optique ms je sai po si c pour faire sortir le son ou pour l'amener a la tour !

bref j'ai fé un rapport everest (moi j comprend rien perso au rapport donc si quelqun peut m'aider a le comprendre ce seré sympa !)

je vous lé mi sur un de mes espaces web ici :
http://gummmy.free.fr/Report.htm
parce que ca fé un peu long pour le coller ici, je sai k'il n'ya surement qu'une tite partie quil fo s'interesser ms bon jprefere le donner en entier !

bref, pour ma part je ne suis pas la de la semaine etant en formation a 150km de ché moi, je revien vendredi aprémidi donc n'hesité po a laisser vos message d'aide et je ne mankeré po de venir essayer ce que vous me direz dé que je rentre !

Je vous remerci d'avance !

Répondre à gummmy
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme audio
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens