Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

club-internet low Id sur e-mule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,
je me suis abonné à club internet (8Méga)et depuis, je suis en low id sur e-mule. Qd je me connecte à un serveur (n'importe lequel) le message suivant s'affiche: "Your 4662 port is not reachable. Please review your network config".

Ler pare feu Windows est désactivé, j'en suis sûr.
J'utilise Outpost Firewall, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, parceque même quand je le désactive, le résultat est le même...

Ma version d'e mule est la 47a (la toute dernière). J'utilise Windows XP, et détail important, mes connaissances en informatique sont très limitées.

Y'a t-il quelqu'un de charitable pour m'aider sans m'inonder de vocabulaire technique aussi incompréhensible pour moi que l'hébreu??? :-(

Autres pages sur : club internet low mule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Déjà d'une club-internet ne bloque point les ports, regarde plutôt ta configuration... Avant d'insinué tout propos...
Rizirette > Si tu approndissez un peu plus tes recherches, dans l'espace Assistante de club-internet sur internet. Il montre et détails tout pour débloquer les logiciel p2p du low Id.
Et si ça ne marche point après c réglages... jongle de ports des fois ça marche mieux ...

http://assistance.club-internet.fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde