Avez vous pensez au site de votre Clan? vos impréssion SVP merci :)
Forum FPS / Action / Quake-Like : Avez vous pensez au site de votre Clan? vos impréssion SVP merci :)
Voilà! pour les personnes jouons au FPS du style Counter-Strike, UT ou autre, si vous possédé un clan sans site web, je vous invite à visiter kit-leone.com
------ edité nicrib --------
ceci vous aidera surment, ce sont des kit grafik pour clan et jeux! sur ce je vous souhaite une bonne visite! à bientôt ;-)
Note de Nicrib: pas de pub opur des sites, et encore moins dans le but de faire du commerce, merci. je laisse le topic rapport aux questions de vos "clients".
ps : un petite apercu de site à télécharger !
http://kitleone.tonsite.biz/team2d
enjoy.
yen a ke jaime beaucoup
mé kan je vois 4 code allopass fodré pa charier, je c ke les gens ont mi du temps é ke ca claq mé 4 allo pass a 1.34 chacun sans compté lé minutes ki passe ca commence a faire beaucoup
a 2 - 3 code allo pass ca gererai davantage.
TuxX- De belin
de toute facon les kit graphique reste pour n'importe quel style très cher!!!
mai non ta la source flash et psd renseigne toi un site ca coute minimum 20euro et encore il son moin bien que les kit
Re bonjour,
j'ai été prendre un des kit pour voir ce que vous saviez faire, sof erreur de ma part ! je ne vois qu'un fichier nommé pdf et rien d'autres.
Est-ce normal ou ché pas moi, répond stp paske ca me plé pas trop de lacher 4 allopass pour voir juste un fichier pdf avec rien d'autres ô_Ô
Je te remercie d'avance.
TuxX-
Re
Leone- ca serait gentil de répondre aux questions :-o
Up :-D
Leone, ca t'arriverai de répondre aux questions ?
si tu veut je peut t'en faire de la pub, tu risque de pas le regretter 8-)
c pa du chantage mais j'aime pas etre pris pour un c** :-)
REP ci-dessous
ta eu un fichier.psd et non pas pdf
les fichier .psd sont les source photoshop que tu peu ouvrir avec photoshop! ceci dit c pas pour rien que ca coute 4allopass car si ta la source tu peu la modifié autan que tu veu et surtout tu peu la convertire de facon a ce quel soit adapté pour du php ou htm donc voila pour toi
un tutorial pour rendre ta source adaptable a ta guise ( php ou autre )
www.pixel2life.com voila
Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.