Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Avez vous pensez au site de votre Clan? vos impréssion SVP merci :)

Avez vous pensez au site de votre Clan? vos impréssion SVP merci :)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Avez vous pensez au site de votre Clan? vos impréssion SVP merci :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà! pour les personnes jouons au FPS du style Counter-Strike, UT ou autre, si vous possédé un clan sans site web, je vous invite à visiter kit-leone.com

------ edité nicrib --------

ceci vous aidera surment, ce sont des kit grafik pour clan et jeux! sur ce je vous souhaite une bonne visite! à bientôt ;-)

Note de Nicrib: pas de pub opur des sites, et encore moins dans le but de faire du commerce, merci. je laisse le topic rapport aux questions de vos "clients".

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ps : un petite apercu de site à télécharger !

http://kitleone.tonsite.biz/team2d

enjoy. ;)

Répondre à Leone-

yen a ke jaime beaucoup

mé kan je vois 4 code allopass fodré pa charier, je c ke les gens ont mi du temps é ke ca claq mé 4 allo pass a 1.34 chacun sans compté lé minutes ki passe ca commence a faire beaucoup

a 2 - 3 code allo pass ca gererai davantage.

TuxX- De belin

Répondre à TuxX-

de toute facon les kit graphique reste pour n'importe quel style très cher!!!

Répondre à kickers@IDN

mai non ta la source flash et psd renseigne toi un site ca coute minimum 20euro et encore il son moin bien que les kit :/

Répondre à Leone-

Re bonjour,

j'ai été prendre un des kit pour voir ce que vous saviez faire, sof erreur de ma part ! je ne vois qu'un fichier nommé pdf et rien d'autres.

Est-ce normal ou ché pas moi, répond stp paske ca me plé pas trop de lacher 4 allopass pour voir juste un fichier pdf avec rien d'autres ô_Ô

Je te remercie d'avance.

TuxX-

Répondre à TuxX-

Re

Leone- ca serait gentil de répondre aux questions :-o

Répondre à TuxX-

Leone, ca t'arriverai de répondre aux questions ?

si tu veut je peut t'en faire de la pub, tu risque de pas le regretter 8-)

c pa du chantage mais j'aime pas etre pris pour un c** :-)

REP ci-dessous

Répondre à TuxX-

ta eu un fichier.psd et non pas pdf
les fichier .psd sont les source photoshop que tu peu ouvrir avec photoshop! ceci dit c pas pour rien que ca coute 4allopass car si ta la source tu peu la modifié autan que tu veu et surtout tu peu la convertire de facon a ce quel soit adapté pour du php ou htm donc voila pour toi ;)

Répondre à Leone-

un tutorial pour rendre ta source adaptable a ta guise ( php ou autre )

www.pixel2life.com voila ;)

Répondre à Leone-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Avez vous pensez au site de votre Clan? vos impréssion SVP merci :)
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens