Mots de passe mémorisés Dernière réponse : 6 Février 2006 13:47 dans Connexions réseau et internet ti_wi_com 6 Février 2006 13:45:17 Bonjour, J'ai par erreur accepté de mémoriser des mots de passe dans Internet Explorer, pour des sites pour lesquels je ne souhaite pas qu'ils le soient. J'ai supprimé tous les cookies.... mais apparemment les mots de passe sont toujours là, les méchants!!!! Comment est ce t'il qu'il faut faire???? Autres pages sur : mots passe memorises | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ti_wi_com Lassé par la pub ? Créez un compte ooopsss 6 Février 2006 13:47:06 dans outils, option internet, contenu, saisi automatique | Alerter Répondre à ooopsss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Mots de passe mémorisés> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumPasser les mots de passe winrar Voir plus
ti_wi_com 6 Février 2006 13:45:17 Bonjour, J'ai par erreur accepté de mémoriser des mots de passe dans Internet Explorer, pour des sites pour lesquels je ne souhaite pas qu'ils le soient. J'ai supprimé tous les cookies.... mais apparemment les mots de passe sont toujours là, les méchants!!!! Comment est ce t'il qu'il faut faire???? Autres pages sur : mots passe memorises | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ti_wi_com
ooopsss 6 Février 2006 13:47:06 dans outils, option internet, contenu, saisi automatique | Alerter Répondre à ooopsss