Tom's Guide > Forum > Hardware > problème au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai mis a jour mon bios, et depuis, mon pc ne s'allume plus, enfin il s'allume, mais l'écran reste en veille. il y a dejà eu des topics sur ce sujet, mais jai pourtant essayé de faire comme ce qui a été dit. j'ai enlevé la pile, déplacé le cavalier pour le CCMOS, et pourtant, toujours rien. L'écran reste toujours en veille.
Ma carte mère est une abit NF7-S, mon process un barton 2500+, 768 Mo de Ram, ma carte graphique une radeon 9600 XT Bravo.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et que j'ai donné toutes les info.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton écran s'allume t'il au debut ?
Peut tu allez dans le BIOS ?
Bip-il au démarage ?

Si tu as que des non en réponse, je craind que ton pc soit mort.... dsl .... Le flachage c mal passez et donc carte mére HS

Répondre à ooopsss

non mon ecran reste en veille, je ne peux pas aller dans le bios, et il n'y a pas de bips, c'est bien poiur ca que je veux changer la carte mère.

Répondre à jibon

ta essayer d'enlever la pile.attendre 5min puis la remettre ?

Répondre à Vampire_Lestat

non il reste pas en veille... il ne s'allume pas si ta carte mére est HS

Répondre à ooopsss

ouais j'ai enlevé la pile, et déplacer le jumper, mais ca n'y fait rien. et mon écran il est bien en veille, enfin le témoins lumineux devient orange donc pour moi c'est qu'il est en veille

Répondre à jibon
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème au démarrage
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens