Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une nouvelle fantastique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour, comme le dit le titre, mon proffesseur de francais ma demande de faire une nouvelle fantastique, quand pensez-vous de l histoire?

Citation :

Un jour j etais chez un ami, je jouais a la bataille navalle avec. Soudain ont a entendu le telephone sonner.
Il me dit de l attendre dans la chambre pendant le temps qu il reponde au coup de fil ,quelque minute plus tard...

Il me dit qu il devait partir, car il y avait quelque chose d urgent et je l attendis chez lui.
quelque heures plus tard...

Je commencais a m ennuye, je me promenais partout,
soudain je decouvra un magnifique portrait de Mona Lisa, je m approche du tableau, je decouvre plein de diverse visage dans l arriere plan.
Je m approche encore plus du portrait, Mona Lisa a commence a tourne la tete et elle me faisa un sourire diabolique.

tout a coup la scene devena blance, je devinais que je viens de m evanouir. Soudain mon visage est sur le portrait, puis la chambre redevena calme et silencieuse.

A mon reveil, que je revais de perdre connaissance..
je regarda l heure je me apercu que j etais en reatrd pour le cour...

Autres pages sur : nouvelle fantastique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle n'a pas grand chose de fantastique ta nouvelle mais bon...
Tu dois absolument améliorer ton français, c'est catastrophique ! En plus tu fais des erreurs de temps qui rende la lecture pénible.

Citation :
Un jour j etais chez un ami, je jouais a la bataille navalle avec

J'étais chez un ami avec qui je jouais à la bataille navale.

Citation :
Il me dit de l attendre dans la chambre pendant le temps qu il reponde au coup de fil

Il me dit de l'attendre dans la chambre le temps qu'il réponde...

Citation :
Il me dit qu il devait partir, car il y avait quelque chose d urgent et je l attendis chez lui.

Il me dit qu'il avait quelque chose d'urgent à faire mais que je pouvais resté ici pour l'attendre.

Citation :
je decouvre plein de diverse visage dans l arriere plan.

A l'arrière plan, je découvre plein de visage...

Citation :
Je m approche encore plus du portrait, Mona Lisa a commence a tourne la tete et elle me faisa un sourire diabolique.

Je m'approche de plus en plus du portrait. Mona Lise commence a tourner la tête en me faisant un sourire diabolique...

Citation :
tout a coup la scene devena blance, je devinais que je viens de m evanouir. Soudain mon visage est sur le portrait, puis la chambre redevena calme et silencieuse.

Tout d'un coup tout autour de moi commence à devenir floue et je comprend que je suis en train de m'évanouir. Ma tête heurte le portrait et tout redevient calme, normal.

Tu te rends compte que j'ai été obligé de reprendre 95% de ton texte ?! Tu ne réfléchis pas quand tu écris ?
Tu devrais encore l'améliorer et revoir la fin car là c'est pas top top !

Salut Sophie_17..

Bah , essaye de trouver un sujet fantastique que tu aimes...
Pour ça , y'a pas mieux que de lire les livres : Elle vient de là l'imagination..
Tu n'as pas une petite idée du sujet ? ( personnage(s) , magie ? )

Faire un nouveau sujet pour t'aider serait mieux , nan ?

Et à défaut de lire -parce qu'avant de rendre la dissert', si tu n'as pas eu la bonne idée de commencer avant, ce sera peut-être un peu court ;)  - pense à tes rêves et cauchemars... très bonne source d'inspiration pour une nouvelle fantastique !

Ce pourrait être
Une histoire de transformation (du stylo qui te mord le doigt à ton chien qui commence à te répondre en bon français)
Une histoire de "message" ( le téléphone qui sonne et c'est papi décédé depuis huit ans au bout du fil ou un extra- terrestre qui voudrait se renseigner sur les meilleurs restau' du coin, à moins que ce soit ton ordinateur qui est tombé amoureux de toi et t'envoie des mails "perso"...)
Une histoire de voyage (dans le temps ou dans l'espace... inspire toi de film à défaut de livre... tiens-tu as vu "les visiteurs" ? et si toi, tu te réveillais au moyen-âge ?)

plllllz je vx ke kelkun mécri une nouvelle réaliste trop coool jen ai besoin ojordui sil vs plait car je suis pas une francaise mé je suis arabic ok ??
s'illlllllllllll vousss plait !!!!!!!!!!!!!
:love:  :love: 

Modération : je veux bien concevoir que tu maîtrises mal le français, mais le SMS reste à éviter, merci.
ben moi ce que je veux de tous ca c'est l'aide de quelq'un car j'en ai besoin le plus vite possible d'une nouvelle fantastique ou plutot un sujet de ce que je vais écrir sur cette dérnière s'il vous plait aider moi

Ah ouais ? Tu attends de l'aide ?
Maaahhhh, mais c'est fantastique ça !
En voilà une nouvelle fantastique :D 

Citation :
plllllz je vx ke kelkun mécri une nouvelle réaliste trop coool jen ai besoin ojordui sil vs plait car je suis pas une francaise mé je suis arabic ok ??
s'illlllllllllll vousss plait !!!!!!!!!!!!! :love:  :love: 

- Dans toutes les langues il existe des signes pour dire bonjour... ou merci
- "Arabic" vraiment ? :lol:  de qui te moques-tu ? Oh, au fait, "pllllz" n'est ni arabic,ni françous :ptdr: 

Et dernière précision, tu ne trouveras ici personne pour faire ton boulot à ta place

(tu aurais, par contre, pu trouver plein d'aides pour corriger ton texte, te donner des idées complémentaires etc. Dommage )

Mouais, on sent un effort là :/ 

Mais encore une fois, comprends qu'on n'écrira pas la nouvelle à ta place. Alors mets toi au boulot...

Une idée : inspire toi de ta situation ;) 
Tu as un devoir de Français à rendre, tu manques d'idée, la date de remise approche... Tu lances donc un appel à l'aide sur internet...
Et un message "bizarre" arrive, genre "vous avez besoin d'aide ? connectez-vous à la banque intergalactique d'AAD". Supris(e), tu cliques, et là, un drôle de personnage apparaît sur ton bureau...

A toi de réécrire cela à ta façon et d'imaginer la suite

moi je suis roko_50 merci de m'avoir donner des idées et des sujets pour écrire une nouvelle fantastique et grâce à vous j'ai commencé à écrire plein et joliiie et surtout que la maitresse a été trés satisfaite de moi et de mes idées ainsi que mes nouvelles et merci une nouvelle fois :hello:  :)  thanx

hello les gens !

j'ai écrit un début de nouvelle fantastique, j'aimerais bien, que vous me disiez ce que vous en pensez :wahoo:  :

‘‘Bonjour, je cherche quelqu’un voulant bien écrire un texte dans le genre : nouvelle fantastique. Merci d’avance.
miss-jojow ’’

Tel était mon message d’appel à l’aide que j’avais lancé sur internet un Mercredi soir, en Septembre. Je devais rendre une rédaction de Français le lendemain, et je n’avais toujours rien écrit. Mais je ne me doutais pas que ça allait prendre cette tournure… voici mon histoire
:

C’était un Mercredi soir,

Salut

Bon début Miss-jojow :D 

C'est très très court, mais c'est bien écrit (évite juste de répéter que c'était un mercredi soir) et ce "je ne me doutais pas que ça allait prendre cette tournure" tient le lecteur en haleine : la suite, la suite ! ;) 

Et tu penses apporter quelque chose toui ?
- Ce topic date de septembre
- Miss Jojow, si c'est à elle, que tu réponds avait au moins la décence de ne pas faire de faute aussi "basiques" que les tiennes (c'est pas supert, mes essaye...)
- Et puisque que tu n'as rien compris manifestement : ce n'était qu'un début d'intro

Marre des mouches du coche [:miss-natacha:5]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde