Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > BIG BIG problème avec IE 7 Beta 2 AIDEZ MOI PLIZ !!!

BIG BIG problème avec IE 7 Beta 2 AIDEZ MOI PLIZ !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : BIG BIG problème avec IE 7 Beta 2 AIDEZ MOI PLIZ !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Voila je viens d'installer la nouvelle version beta 2 de Internet explorer 7.
Ce qui ma pose problème c'est que à chaque chargement de page web, une fenetre apparait: voici un screen:
http://chabrouka.free.fr/dial.jpgune seule chase à la fois[/u]. Quand je coche la case "connect automatically", la petite fenetre apparait puis disparait puis réapparait etc... et ainsi de suite pour chaque élémet de la page... De plus, IE a "contaminé" mon Firefox donc ca fait la même chose ...
Aidez moi s'il vous plait je déprime la ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quoi comme connexion ?

Répondre à warroy

Haut débit 8 Mega chez 9. apparament, d'autres personnes ont ce probleme ...

Répondre à sikk0

c'est une beta dc c'est normal qui est des beug

ps: tu es passez du coté de l'ennemi lol

Répondre à bart974

C'est une connexion d'acces à distance (avec le 56k) or, lorsqu'on a l'adsl ou le cable, on doit le déactiver...

Pour IE 6, il faut aller dans outils, option internet, l'onglet connexion et ensuite, on coche "ne jamais établir de connexion" pour l'élément qui s'appelle "haut débit 8M chez 9"

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > BIG BIG problème avec IE 7 Beta 2 AIDEZ MOI PLIZ !!!
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens