Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de serveur web plus accessible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai sur un PC un serveur web installé (easyphp) ouvert à Internet. Depuis quelques temps, ce serveur est accessible sur mon réseau privé et depuis internet au démarrage du serveur. Mais à partir d'un moment que le serveur est démarré, le serveur n'est plus accessible depuis internet, mais toujours depuis mon réseau privé.

Mon modem semble être bon puisque j'en avais un autre et que ça fait le même problème avec...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

le serveur n'est plus accessible depuis internet, mais toujours depuis mon réseau privé.

Comment tu fais pour vérifier qu'il est sur internet ? tu tappes l'adresse ip que me fournisseur d'acces t'a attribuer ?

Je rappel qu'il ne faut pas confondre internet avec intranet. C'est 2 chose complement différent pour vérifier qu'un site marche bien il faut l'aide de quelqu'un qui se situe a l'extérieur du réseau domestique ...

Si cella est bien fait et que celui si ne fonctionne toujours pas, il se peut que :
- Ce soit le routeur qui soit mal configurer (Nat) [s'il s'en s'agit d'un modem en ethernet]
- Un problème de firewall

Bon voila :-)

Répondre à HaLoTaRiS

Bonjour

Je suis en ip dynamique avec dyndns et j'ai pas de routeur (modem sagem fast 800) ni de firewall.

Pour tester je tape l'adresse monsite.dyndns.org sur mon réseau et ça fonctionne. De plus j'ai demandé à quelqu'un de le tester après un reboot de la machine et ça fonctionnait mais quelques heures après il ne fonctionnait plus...

Répondre à Cart

As-tu essayer autre chose que easyphp ?

Répondre à HaLoTaRiS

non je n'ai pas eu le temps pour l'instant mais il a très bien fonctionné pendant plus de 6 mois et sans changement ça se met à déconner...

Répondre à Cart

Esque Easyphp a effectué une mise à jour ?

Répondre à HaLoTaRiS

oui c'est possible mais je n'en suis pas sur à 100%

Est-ce que je peux le savoir?

Répondre à Cart
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de serveur web plus accessible
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens