Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le film le plus delirant - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fou d'Irene, j'avais été le voir au cinéma, je me rappelle, tout le monde était mort de rire, avec les 3 fils de Jim Carrey c'est 3 gros blacks et ils arretent pas de dire des gros mots, et la voix off trop marrante!

La cité de la peur, comme beaucoup. j'adore quand Alain Chabat rentre dans la chambre de l'hotel, défonce tout et quand il ressort: "oh et puis vous pourriez ranger un peu, au prix où on paye!"

Les Wayne's World, excellents. enfin, je veux dire: "zeng!"
;-)

les films les plus drole je dirais :

la folle histoire de l'espace
frankenstein junior
il y a-t-il un pilote dans l'avion
les dieux sont tombés sur la tete
monthy python
astérix mission cléopatre
le père noel est une ordure
les bronzés
la cité de la peur
les 3frères ( les inconnus )

vila!!!!

l'incontournable Police Squad même si il s'agit la d'une série, elle annoncera la saga du lieutenant Franck Drebin (Leslie Nielsen) dans les "y a-t-il" ceux avec OG sont énormes et bien sur l'unique y'a-t-il un pilote dans l'avion? précurseur du genre.
Un p'tit clin d'œil a Sledge Hammer connu sous le nom de mister gun. certes il s'agit encore d'une série mais elle fait référence.

quasiment tout les meilleur film on été dit je re-dirais presque tout se qui touche a gad les onze commandement asterix et obelix mission cleo les american pie du 1 au 6 tout les eric et ramz ace ventura 1 et bien d'autre mais après avoir tout lue il me semble pas avoir vue how high qui et un des film les plus énorme que j'ai vue ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde