le film le plus delirant
Dernière réponse : dans Divertissement
salut tout le monde ,je voudrais savoir; quel est le film qui vous a le plus fait rire ;moi perso le film qui m'a fait trop delirer c'etait "les visiteurs "
Autres pages sur : film delirant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
dtcmaster a écrit :
The monty python's holy grail (ah ! brother menarh et la holy hand-grenad of antioche...)
You shall count to three. Three shall be the number you will count. Not two, or four, or five... Six is definitly out of question!

Content de voir des fans des Monthys Pythons :biggrin:
J'ai une préférence pour Sacré Graal des monty python
Et puis la cité de la peur c'est tout une génération...
Quand a Gad Elmaleh il est vraiment très très drole et je parle des trois spectacles.
Mais il a encore plus fort... Ca s'appelle La classe américaine et je crois que c'est l'equipe des nuls dans leur ancienne emission qui l'a fait.
Il s'agit d'un montage entre plusieurs film et entièrement redoublé
Si vous arrivé a vous le procurer je vous assure que c'est vraiment mais vraiment bidonnant!!!
PS : Pour le trouver faite une recherche "le grand détournement : la classe américaine"
Et puis la cité de la peur c'est tout une génération...
Quand a Gad Elmaleh il est vraiment très très drole et je parle des trois spectacles.
Mais il a encore plus fort... Ca s'appelle La classe américaine et je crois que c'est l'equipe des nuls dans leur ancienne emission qui l'a fait.
Il s'agit d'un montage entre plusieurs film et entièrement redoublé
Si vous arrivé a vous le procurer je vous assure que c'est vraiment mais vraiment bidonnant!!!
PS : Pour le trouver faite une recherche "le grand détournement : la classe américaine"
Citation :
mitoutipoussible a écrit :
tonolo! heureux de voir que qq un aime" la classe américaine"! c effectivement les nuls. c un pure chef d'oevre! a voir de toute urgence :king:
Ouais je pensais pas que quelqu'un connaitrait!!!!
C'est cool!!! Dans le meme style il y a aussi Derrick contre Superman mais ca dure qu'une quinzaine de minutes...
Citation :
fandesoad88 a écrit :
Le diner de cons!!!excellentissime
Enfin! Ce film est trop marrant, un petit chef-d'oeuvre,, Jacques Villeret (rip) joue super bien...
Sinon y'a un autre de ses films, "Les Frères Pétards" mais quoique c'est pas mal c'est dans un registre différent du Dinner de Cons...
la cité de la peur bou !!!! http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=94...
Aller maman j'ai raté l'avion ! et maman j'ai encore raté l'avion !
Aller maman j'ai raté l'avion ! et maman j'ai encore raté l'avion !
Eric et Ramzy ppppppppoooooooooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaa
la tour monparnasse infernale, double zero, les daltons, que des films avec un humour trés bas mais qui tombe au bon moment, sinon incontrolable derniere qui m'a bien fais rigolé...
"mais c'est une peluche!?!"
"Non pas du tout..."
"Mais si c'est un peluche!!"
"a mince vous avez remarqué ne lui dites rien..." a voir aussi avec beaucoup d'humour en dessous de la ceinture mais bon film quand meme!
la tour monparnasse infernale, double zero, les daltons, que des films avec un humour trés bas mais qui tombe au bon moment, sinon incontrolable derniere qui m'a bien fais rigolé...
"mais c'est une peluche!?!"
"Non pas du tout..."
"Mais si c'est un peluche!!"
"a mince vous avez remarqué ne lui dites rien..." a voir aussi avec beaucoup d'humour en dessous de la ceinture mais bon film quand meme!
Hellzapoppin est chronologiquement (1943) le plus ancien de mes favoris, j'y ajoute mon film préféré de tous les temps, To be or not to be de Ernst Lubitsch, de la m^ême époque, Arsenic et vieilles dentelles (Arsenic and Old Lace dans la version originale) de Frank Capra, idem, et The trouble with Harry de Hitchcock (1956), petit bijou d'humour britannique transposé aux USA, ensuite Un monde fou, fou, fou de Stanley Kramer (1963) recommandé pour apprécier le passage des fifties au sixties, La party de Blake Edwards (1968), le nirvana du burlesque et un plaisir toujours renouvelé, pour l'histoire, les situations, les gags, les acteurs, les idées, et pour conclure momentanément, n'importe quel Woody Allen du début, La vie de Brian, Galaxy quest & Mystery men qui chacun procurent la dose de plaisir qui suffit à reprendre goût à la vie.
Merci à ceux à qui ces conseils pourraient avoir révélé de nouveaux horizons de m'écrire pour le plaisir d'échanger et de partager sur ces petits bonheurs qui font le sel de la vie.
Cordialement,
kickaha
Merci à ceux à qui ces conseils pourraient avoir révélé de nouveaux horizons de m'écrire pour le plaisir d'échanger et de partager sur ces petits bonheurs qui font le sel de la vie.
Cordialement,
kickaha
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche du titre d'un film
- ForumRecherche le titre d'un film...
- ForumRecherche titre d'un film
- ForumTitre de film
- SolutionsJe veux envoyer un film à un autre ordinateur
- SolutionsLecture Film MKV
- ForumFilm asiatique
- SolutionsIpad 2 problème film