le film le plus delirant
Forum Cinéma / Télé : le film le plus delirant
salut tout le monde ,je voudrais savoir; quel est le film qui vous a le plus fait rire ;moi perso le film qui m'a fait trop delirer c'etait "les visiteurs "
Mary à tout prix!
c pas celui avec son beau pere qui est un agent de la cia et qui le croit pour un pervers ,meme il avait perdu un chat.....
Pour moi,a voir ABSOLUMENT:
La cité de la peur !!!
je mettrais bien les bronzés font du ski
The monty python's holy grail (ah ! brother menarh et la holy hand-grenad of antioche...)
"le shériff est en prison"
"frankeinstein junior" les 2 de mel brooks.
tous les marx brothers.
lol c trop marant le sheriff est en prison lol je l'avais oublier celui la lool
Bon d'accord avec DTC Master pour les monthy python.
Sinon il y a aussi:
-Palais royal
-La folle histoire de l'espace
-La cité de la peur
-Y a t-il un pilote pour sauver l'avion
| Citation :
|
You shall count to three. Three shall be the number you will count. Not two, or four, or five... Six is definitly out of question!
Content de voir des fans des Monthys Pythons
Je ne peux que plussoyer aux Monthy Python et aux déjantés galactiques qu'étaient les Marx's
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus récent capable de soutenir la comparaison.
dumb and dumber!!! sans aucun doute...
| Citation :
|
Content de voir des fans des Monthys Pythons
[/quote]
les monthys pythons : le top
police academy
(je sais je suis singlé)
moi ces american pipe
band camp
j'était trop cramper et ces un de mes film d'humour préférer.
ou en humour jaime bien le show de martin matt.
Tiens à propos de Monty Python:
Tous enseeemmble!
"Always look on the briiiight side of life!...Padam...padampadampadam..."
"The life of Brian" est bien aussi!
il me semble qu'on soit d'accord sur les plus délirant !
Vous avez vu "Les mutants de l'espace" de Bill Plymton ?
Quelqu'un a vu "H2G2 le guide du voyageur galactique", si oui => MAIS C'EST SUPEEER !
si non => y faut le louer (ou l'acheter)
BIG UP au cachalot qui fait trop vite connaissance avec le sol...
Je dirais la cité de la peur..... vraiment mhytique
Moi j'adore Eric et Ramzy alor c'est " La tour Montparnasse Infernale ". Humour débile et pas du tout en finesse :-P
lool ce week end jai regardé le dvd de gad el maleh :il est TROP marrant ,il fait tout ce type (chante,danse...)serieux jai ete peter de rire pendant 2 heure jai eu mal au ventre a force .....
moi aussi je pense que c'est "la vie de bryan" des Pyton et gad elmaleh c'est un spectacle pas un film mais c'ets vrais que si vous lavez pas vu il ets a voir de TOUTE URGENCE il est expetionel
J'ai une préférence pour Sacré Graal des monty python
Et puis la cité de la peur c'est tout une génération...
Quand a Gad Elmaleh il est vraiment très très drole et je parle des trois spectacles.
Mais il a encore plus fort... Ca s'appelle La classe américaine et je crois que c'est l'equipe des nuls dans leur ancienne emission qui l'a fait.
Il s'agit d'un montage entre plusieurs film et entièrement redoublé
Si vous arrivé a vous le procurer je vous assure que c'est vraiment mais vraiment bidonnant!!!
PS : Pour le trouver faite une recherche "le grand détournement : la classe américaine"
Non pour moi c'est Shaun of the dead .
Non pour moi c'est Shaun of the dead .
tonolo! heureux de voir que qq un aime" la classe américaine"! c effectivement les nuls. c un pure chef d'oevre! a voir de toute urgence
| Citation :
|
Ouais je pensais pas que quelqu'un connaitrait!!!!
C'est cool!!! Dans le meme style il y a aussi Derrick contre Superman mais ca dure qu'une quinzaine de minutes...
La cité de la peur bien sur!!!
AVEC la splendide carioca!!
Ce film est trop énorme!
hmm en tout cas pour moi c'est shaolin soccer c'est a la fois délirant mais sans être trop idoit !! ... ;-)
south park [img]
£
moi c'était les américan pie (1,2 et 3)
youpiii dansons la cariooooca
la cité de la peur, franchement ^^
c'est con, mais c'est bon !
Le diner de cons!!!excellentissime
la tour montparnasse infernal , the girl next door et les scary movie
"Eh mec, elle est où ma caisse ?"
Je crois qu'on n'a pas fait pire, et peut-être :
"Chee et chong" et sa suite.
dacord pour la série des scary movie !!
ainsi que montypytons !
pas aussi marrant que des Monty python et autres que vous avez cités (aie aie je ne sais plus comment ça s'ecrit voila ce que c'est de poster à 6 heures du mat)
mais très delirant quand meme pour les amateurs de fantasy : Princess Bride
bah moi c'est shaun of the dead et Bad Taste !!!
Pinocchio de Roberto Benigni... ridicule... Benigni il interprète pinocchio seul qui Benigni il a 50 ans!!!
| Citation :
|
Enfin! Ce film est trop marrant, un petit chef-d'oeuvre,, Jacques Villeret (rip) joue super bien...
Sinon y'a un autre de ses films, "Les Frères Pétards" mais quoique c'est pas mal c'est dans un registre différent du Dinner de Cons...
je dirais la cité de la peur..ou dans le meme genre "qui a tué pamela rose" pas mal non plus..
sinon recement "incontrolable" ma bien fait poiler..
mais bof pour les bronzé trois
-Wayne's World ,qui est complétement déjanté..
-rabbi Jacob
-Un poisson nommé wanda
-Monty Python, sacré Graal
et plein d'autres..
J'ai beaucoup apprécier "les onze commandements"!!
la cité de la peur bou !!!! http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ote=0.html
Aller maman j'ai raté l'avion ! et maman j'ai encore raté l'avion !
Coucou!
Moi mon film le plus drole c'est King Kong :-o lol
Nan c'est le triporteur (c'est ptêt un film de vieux mais j'aime bien) ou le diner de con
Eric et Ramzy ppppppppoooooooooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaa
la tour monparnasse infernale, double zero, les daltons, que des films avec un humour trés bas mais qui tombe au bon moment, sinon incontrolable derniere qui m'a bien fais rigolé...
"mais c'est une peluche!?!"
"Non pas du tout..."
"Mais si c'est un peluche!!"
"a mince vous avez remarqué ne lui dites rien..." a voir aussi avec beaucoup d'humour en dessous de la ceinture mais bon film quand meme!
Avouez que les 2 Wayne's World étaient pas mal non plus, dans le genre délirant!
Salut, alor pour moi se serai la cité de la peur comme beaucoup d'autre ensuite hot shot 2, shaolin soccer, et tait toi!. :-D
Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.