Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mon routeur il et parametrer les port son bon et j bien configuré emule.mais moi j'ai c probleme depuis qel qeu jour avant ca marché sens probleme j aussi esseyer d'autre version d'emule et c pareil

Ca peut venir tout simplement de Club Internet qui aurait des problemes en ce moment. Sachant que les rumeurs disent que CI c'est pas le top pour tout ce qui est peer to peer :D 

Sinon tu peux faire le menage sur ton PC, analyse les spywares, virus. Regarder s'il n'y a pas deprocessus suspect qui tourne
Defragmente ton disque dur (Chose importante que peu de personnes font) avec Deeskeeper.

ah oui cp420 je vu l'étendu de toute les personnes ayant le meme prob que vous. ca doi etre le FAI qui a planter ou peut etre a t il brider emule ( je ne sais pa si c'est possible)

je n'est pas solution desolé pour vous bonne journée

oui j esseyer avec d'autre port mais s toujours le meme probleme si qel qu'un qui et avec club internet et q'emule marche bien j'aimeré savoir quel son les reglage a faire merci pour votre aide

osp a dit :
oui j esseyer avec d'autre port mais s toujours le meme probleme si qel qu'un qui et avec club internet et q'emule marche bien j'aimeré savoir quel son les reglage a faire merci pour votre aide

salut , moi le meme probleme je suis chez club internet moi
j'ai fait une manipulation et c'est quand meme un peut mieux.

ouvrire emule préference, sécurité, cocher brouillage du protocole
voila j'espere que sa vous cera utils
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde