Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème carte mère & carte audio AC 97

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un soucis avec ma carte mère GA - 7VASMFS et, je n'arrive pas du tout à trouver les drivers. Je n'ai plus de son à mon Pc j'ai éditer Everest qui m'a renseigné sur ce nom de carte. J'ai une carte audio VIA AC'97 .
L'identifiant exact de la carte est
10/07/2004-KT600-8237-6A6LYG04C-00.
Enfin je n'y connais rien et je suis dans la mouise car je n'ai plus aucun son. Mes enfants on du touché qqchse qu'il ne fallait pas.
Je vous REMERCIE de votre aidepb carte mère et/ou carte audio VIA AC 97

Autres pages sur : probleme carte mere carte audio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, pour ta carte son, je pense qu'en installant ça, ça devrait aller.

Pour éditer ton titre, tu as juste à cliquer sur le bouton Editer de ton premier message et de changer le titre.

PS : Es-tu sûre que tes enfants n'ont pas plutôt soit débranché les enceintes, soit les couper (en muet). Regarde dans le panneau de configuration - Sons et périphériques audio - et voir si dans volume du périphérique et dans ses paramètres avancés, les cases Muet ne sont pas cochées.

Je te remercie de ton verbiage franc et sincère mais quand on commence on ne sait pas toujours comment faire alors donnes moi plutot le mode d'emploi que je sois moins stupide et que je ne vous embêtes plus
je ne pensais pas déranger autant bonjour l'aide solidaire!!!

C'est parce que je suis un intégriste des règles d'IDN.
Si tu ne t'éxécutes pas, je vais imprimer ton avatar et le brûler en place publique.

PS : le "mode d'emploi" t'a été déjà indiqué.
(re)PS : je suis sanguinaire, aussi.

Edit : je retire ce que j'ai dit pour l'avatar, j'ai pas envie d'une fatwa linuxienne.

Citation :

marcos a écrit :
ça sent le petit chef derrière son bureau...
Oui, c'est moi le chef. Je dirige à moi tout seul :
- un iMac datant de 2000 avec 10 Go de DD,
- un téléphone
- une agrafeuse
- une calculatrice Casio FC200 datant de mes études

Pour la doc. dont j'ai besoin, je fais les poubelles des avocats et experts-comptables de mon entourage qui jettent leur ancienne édition...

Citation :

sophief a écrit :
Oui, c'est moi le chef. Je dirige à moi tout seul :
- un iMac datant de 2000 avec 10 Go de DD,
- un téléphone
- une agrafeuse
- une calculatrice Casio FC200 datant de mes études

Pour la doc. dont j'ai besoin, je fais les poubelles des avocats et experts-comptables de mon entourage qui jettent leur ancienne édition...

Waou ! T'es un grand patron alors. Félicitations ! :laugh: :laugh:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde