Home cinema samsung
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour a tous, voila j envisage d acheter tres prochainement un home cinema samsung ht up30 :http://www.pixmania.be/be/fr/102785/art/samsung/ensembl....
Mon soucis est de savoir si il va m etre possible d amplifier par le biais de ce meme home cinema la television ?si oui quels doivent etre les brachements ou la manip?juska present avoiur un home cinema 1er prix cela m etait impossible.
merci
Mon soucis est de savoir si il va m etre possible d amplifier par le biais de ce meme home cinema la television ?si oui quels doivent etre les brachements ou la manip?juska present avoiur un home cinema 1er prix cela m etait impossible.
merci
Autres pages sur : home cinema samsung
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Ce home cinéma dispose de 2 entrées auxiliaires donc tu peux amplifier la TV à condition d'avoir une sortie auxiliaire audio sur ta TV.
Normalement, sur le home cinéma, la connexion se fait avec 2 prises RCA(Rouge-Blanc).
Sinon, la seconde solution pour ta TV consiste à mettre une prise gigogne qui récupère le son sur la prise péritel.
Ce home cinéma dispose de 2 entrées auxiliaires donc tu peux amplifier la TV à condition d'avoir une sortie auxiliaire audio sur ta TV.
Normalement, sur le home cinéma, la connexion se fait avec 2 prises RCA(Rouge-Blanc).
Sinon, la seconde solution pour ta TV consiste à mettre une prise gigogne qui récupère le son sur la prise péritel.
j ai essyé avec mon ancien home cinema de brancher par une peritel en position out et rca aux 1 sur le home cinema et la miracle ca marche!
bref, pensez vous qu il faut acheter un autre cable rca que celui fournit avec le nouveau home cinema?niveau qualite sonore y parait que ca y fait qu en pensez vous?
bref, pensez vous qu il faut acheter un autre cable rca que celui fournit avec le nouveau home cinema?niveau qualite sonore y parait que ca y fait qu en pensez vous?
ca y est je l ai eu hier soir et branché directement histoire deja de voir ce que ca donne et la agreablement surpris, tres puissant pour ecouter de la musique, son tres net pour ce qui des films et tv amplifié ca fait plaisir.pour l instant je n ai pas eu le temps de voir les differentes fonctions de ce home cinema, il me reste a disposer les satellites bien comme il faut..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHome cinema samsung 5.1
- ForumCablage home cinema samsung
- solutionsHome cinema samsung 2007
- ForumHome cinema samsung
- ForumProbleme son home cinema samsung
- ForumComparatif home cinema samsung
- ForumHome cinema samsung ht-twq120
- ForumDernier home cinema samsung
- ForumHome cinema samsung 2.1