Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'un PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde!!!!
Tout est dit dans le titre, ou pressque tout lol. Je voudrais m'acheter un deuxième PC mais pour cela j'aurais besoin de vos conseilles sur certains composants....
Mon budget est de 450€.
Je possède déjas:
-CM AsRock s939 DUAL SATA-II
-Proc. AMD Athlon s939 3700+ Denice Venice 1Mo en cache L2 + ventirad AMD
-CG 6600GT 128MB MSI en AGP
-1* 1G kingston pc3200

Il me résterais donc à acheter tout le reste avec mes 450€:
-Ecran plat 17" minimum 8ms max.
-Lécteur/graveur CD/DVD de préférence silencieux et assez rapide bon rapport qualitée/prix
-DD Maxtor ou autres marques aussi fiable 200G minimum 300max. silencieux et rapide, bon rapport qualitée/prix
-Clavier (touche souple et silencieuse, confortable) avec souris optique de préférence a fil
-Tour Antec P150 avec alim fournit HeNeo 430W

De plus je ne suis pas obligé de dépenser tout mes sous donc si j'ai de la marge, j'aimerais m'acheter: -un ventirad silencieu et performant
-un dissipateur de chaleur pour ma ram kingston pc3200
-et une carte tunner TV

Voila je vous est donc mis mes critères d'achats pour les différents composants qu'il me résterait à acheter. Je me suis déjas un peut renseigner (internet, revues) mais je n'arrive pas à me faire une opinion sur les composants qu'il me réste à acheter donc si vous pouviez m'aider à les choisir ça serait cool ;) 

Je vous en remerci d'avance!!!

Autres pages sur : achat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le graveur de DVD, j'ai un LITE-ON DVDRW SHW-1635S. Je l'ai acheter 50 Euros il a 3 mois et je n'ai jamais eu de problème avec ni à l'installation, ni à la gravure.
J'ai un autre Pionner DVR-109, et que des problèmes.

moi j ai dvd pioneer 109 et je n est jamais eu aucun probleme et je grave enormement
de toute facon le matos c est aleatoir pour tous le monde un conseil pour ton matos va sur c discount fait le tour note les prix ( car c est l un des moins cher du marche mais l un des plus mauvais aussi )
ensuite va sur rue du commerce fait ton panier et va dans la rubrique remboursement si vous trouvez moins cher et la tu envoie les prix de cdiscount
rue du commerce est plus cher que cdiscount mais est une tres tres bonne boutique tres rapide toujours tres bien emballer surproteger meme et service apres vente est niquel
je commande enormement chez eux aucun probleme
par contre cdiscount un probleme toute les deux commandes

Citation :
Tour Antec P150 avec alim fournit HeNeo 430W

puisqu'il te reste du pognon se serait dommage de ne pas prendre un boitier vide et d'y adjoindre une vrai alim de qualité.

pour le reste c'est un peu les gouts, les couleurs....

si, regarde ma signature pour le rad et ventilo CPU (apres 1h d'utilisation je depasse toujours pas 30°)

Justement je prend cette tour car elle est fournit avec une bonne alim et d'une puissance convenable (430W). D'aprés différents tests sur revues et sur le net elle s'est montrée stable et silencieuse tout ce qu'il me faut donc. Alors pourquoi aller en acheter une autre si je l'est fournit avec le boitier qui est lui aussi trés silencieux? Cette alim coûte 90€ sans le boitier, je tien à préciser que c'est uen alim ANTEC donc fiable.
De plus, il ne me reste pas de l'argent puisque avec ce que j'ai c'est à dire les 450€ je doit m'achetr mon DD, mon lecteur graveur CD/DVD, mon écran, clavier+souris.
Et si aprés ça il me reste quelques billets, je préférerais m'acheter une ventirad pour le refroidissement de mon proc. et un peut plus de silence encore une fois....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde