Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problem avec installation de ma webcam

problem avec installation de ma webcam

Forum Appareils multimedia : problem avec installation de ma webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour

j ai un souci d instal avec ma webcam,j ai une videocam express series v2 de Genius...je lance l instal normalement puis un message survient me demander de desinstaller "camera plus" pour pouvoir reinstaller... alors pas de probleme je vais pour le virer et pour une raison inconnue,rien ne se passe.
pour le virer je vais normalement ds"configurer les programmes par defaut", j ai beau clicker dessus l ecran saute un peu et cest tout.
j ai fait une recherche sur "camera plus" et j ai rien trouver.. cela dit il est present ds ma liste de logiciels installes.
alors voila si quelqun pouvait m aider a comprendre...comment virer ce "camera plus".
avant que j aille acheter une autre webcam ...lol..j ai aussi penser a formater mais...cest trop radical ><
merci d avance^^

ps: mon os --> window XP 2002 sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problem avec installation de ma webcam
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens