Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
Liens

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
Plus d'informations

[/quote]

Je trouve ça réellement inquiétant...
[/quote]

je suis de ton avis ca sent mauvais tout ca

Plus d'informations

de toute façon, faudrait être naîf pour croire que ça va s'arranger, même à coup de lois.

Plus d'informations

on devrais ressortir le famas non?

Plus d'informations

zidane de l'equipe de france, origine algerien nee en france est francais ...mais malik de la courneuve origine mali née en france est malien ya un soucis non ??

Plus d'informations

avec le famas je pense qu'on devrait buté les gens qui dise des conneries de ce genres

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

si je ne m'abuse, en france, c'est le droit de sol ; donc, si il est né en france, il est français...
erreur de ma part ?

Arrête un peu avec ton famas !

Plus d'informations

Citation :

La France se reveille.....Les gens ont peur , il n'y a qu'à voir tout ce qui se passe en France et dans le Monde depuis quelques temps , pour comprendre ce qui se passe ; ainsi que les réactions que cela entraine.

C'est quoi ce discours d'anglo-saxon? Les gens ont peur...Ce qui se passe dans le monde ne date pas d'aujourd'hui. Seulement certain polique ont compris comment instrumentalisé ce qui se passe dans le monde et en France par le biais des médias, en créant et cultivant le peur de l'autre. Bush le fait aux usa, et sarko à bien compris le truc, alors ils l'applique ici.

Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

Arrête un peu avec ton famas !

Mdrrr!!!

Le truc qui remet les pieds sur terre!

Bref, je n'ai pas lu l'article, mais de toute façon il y a un problème en France, et on ne PEUT PAS le résoudre, des mesures auraient du être prise dès le début, la seule solution pour être bien est d'aller en Finlande, en Norvege ou en Suede.  :-D  

Edit: Bein, j'ai commencé à lire;

Citation :

"Le fait que Nicolas Sarkozy ait employé le mot +racaille+ ou que (Philippe de) Villiers parle d'+invasion musulmane+

Osez me dire qu'ils ont tort ?

Plus d'informations

Citation :

kamino a écrit :
C'est quoi ce discours d'anglo-saxon? Les gens ont peur...Ce qui se passe dans le monde ne date pas d'aujourd'hui. Seulement certain polique ont compris comment instrumentalisé ce qui se passe dans le monde et en France par le biais des médias, en créant et cultivant le peur de l'autre. Bush le fait aux usa, et sarko à bien compris le truc, alors ils l'applique ici.  

Les gens n'ont pas besoin d'étre "instrumentaliser" comme tu dit, les gens voient trés bien ce qui se passe et n'on pas besoin des politicien pour ça !!

Plus d'informations

bah oui, on voit tous les jours sur ce forum que les gens ont les facultés nécessaires à la lecture géopolitique

Plus d'informations

Citation :

Les gens n'ont pas besoin d'étre "instrumentaliser" comme tu dit, les gens voient trés bien ce qui se passe et n'on pas besoin des politicien pour ça !!

Ben t'as rien compris toi.C'est pas les gens qui sont instrumentalisé, mais les faits. Les gens voient ce qu'on leurs montrent, et ce qu'on leur montre vient des médias, qui sont tous sous influence politique, et malheureusement, ça fonctionne, tu en es un bel exemple.

Lors des émeutes, on s'est bien appliqué a montrer les voitures qui flambes, les affrontements,tout en sachant qu'il ne s'agit que d'une minorité, mais par ce biais, on a stigmatisé toute une partie de la population sans sommation. Les médias n'ont que très peu montré les condition dans lesquelles ils vivent dans ces cités, et la majorité de personne qui ne faisait pas partie des fauteurs de trouble.
C'est la même chose au moyen-orient, en Palestine par exemle, les médias font une fixation sur les attentats, les kamikaze qui se font explosé, etc, mais ne montre que très peu, voir pas du tout, la pauvreté et la misère qui existe là-bas.
En Irak aussi, les terroristes qui exercent là-bas, ne sont pas Irakien, mais là encore, les médias font que beaucoup de monde croit le contraire.

Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

C'est la même chose au moyen-orient, en Palestine par exemle, les médias font une fixation sur les attentats, les kamikaze qui se font explosé, etc, mais ne montre que très peu, voir pas du tout, la pauvreté et la misère qui existe là-bas.

Oui, bon de la pauvreté et de la misère, il y en a partout hein.

C'est pas parce-que je suis pauvre que je vais faire chier mon monde...

D'ailleurs, pour moi les médias ne devraient même pas parler d'attentats ni quoi que se soit de ces pays là, a moin que ce soit quelque chose d'intéressant et de NOUVEAU.

Parce-que perso moi, qu'un tel ou un tel se soit fait éclater la Gue*** a Bagdad dans un attentat suicide, j'en ai complètement rien a foutre, alors si ils veulent se faire péter la tronche, c'est bien mais on a pas besoin de le savoir chaque jour.

Plus d'informations

Citation :

Deathroll a écrit :
[quote]C'est la même chose au moyen-orient, en Palestine par exemle, les médias font une fixation sur les attentats, les kamikaze qui se font explosé, etc, mais ne montre que très peu, voir pas du tout, la pauvreté et la misère qui existe là-bas.

D'ailleurs, pour moi les médias ne devraient même pas parler d'attentats ni quoi que se soit de ces pays là, a moin que ce soit quelque chose d'intéressant et de NOUVEAU.

Parce-que perso moi, qu'un tel ou un tel se soit fait éclater la Gue*** a Bagdad dans un attentat suicide, j'en ai complètement rien a foutre, alors si ils veulent se faire péter la tronche, c'est bien mais on a pas besoin de le savoir chaque jour.
[/quote]

en plus c'est lui qui a voulu ce faire peter

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Je n'avais pas l'intention de lacher un Troll dans la basse-cour....

Plus d'informations

Citation :

C'est vraique tu donnes l'impréssion de bien connaitre la pauvreté.

Citation :

C'est ça, ne montrons rien de ce qui se passe, lol! Je ne pense pas qu'il ne faille rien montrer, mais au lieu de faire une fixation sur les attentats et autres actes terroristes, il faudrait egalement montrer les conditions de vie de ces pays pour mieux comprendre pourquoi ils en viennent au terrorisme, parce qu'il n'ont guère le choix. Tu vas me dire on a toujours le choix, mais c'est faux. Quand tu n'as rien, tu en viens à prié Dieu de te donner quelque chose, et tu n'as que ça, l'espérence. Et les extremistes religieux savent très bien utilisé cette espérence d'un peuple désabusé, a des fins térroriste.

Plus d'informations

Citation :

kamino a écrit :
[quote]Les gens n'ont pas besoin d'étre "instrumentaliser" comme tu dit, les gens voient trés bien ce qui se passe et n'on pas besoin des politicien pour ça !!

Ben t'as rien compris toi.C'est pas les gens qui sont instrumentalisé, mais les faits. Les gens voient ce qu'on leurs montrent, et ce qu'on leur montre vient des médias, qui sont tous sous influence politique, et malheureusement, ça fonctionne, tu en es un bel exemple.

Lors des émeutes, on s'est bien appliqué a montrer les voitures qui flambes, les affrontements,tout en sachant qu'il ne s'agit que d'une minorité, mais par ce biais, on a stigmatisé toute une partie de la population sans sommation. Les médias n'ont que très peu montré les condition dans lesquelles ils vivent dans ces cités, et la majorité de personne qui ne faisait pas partie des fauteurs de trouble.
En Irak aussi, les terroristes qui exercent là-bas, ne sont pas Irakien, mais là encore, les médias font que beaucoup de monde croit le contraire.
[/quote]

Moi je n'est pas besoin des médias comme tu le dit si bien, pour voir ce qui se passe, je n'ai cas sortir dans la rue ou bien aller dans la cité prés de chez moi, ou bien voir ce qui sa passe dans le monde par l'intémédiaire du Net......Alors vient pas nous bassiner en nous disant que tout les médias sont sous influence politique Etc....Il n'y a pas que TF1 dans la vie ni la TV pour s'informé, beaucoup te le diront ici.

Oh oui !!! ces pauvres petits sont à plaindre dans leur cités....c'est vrai, moi j'y est habité pendant des années et je n'ai jammais cramé de bagnoles-resté en bas de chez moi en attandant que tout me tombe du ciel-en faisant respecté ma petite loi Etc....La aussi vient pas nous dire qu'il faut les plaindre, à t'écouté ça va étre la faute de tout le monde !!! non mais tu réve mon pauvre.

Et comme l'a bien dit "Deathroll" il y a de la misére dans le monde entier...alors ton excuse elle est bidon.

Plus d'informations

Citation :

C'est pas parce que je suis pauvre, que les multinationales occidentales pillent les ressources naturelles de mon pays; que la corruption dans mon gouvernement favorise ces dernières; que la guerre perpétuelle dans certains pays du tiers-monde est une aubaine pour l'industrie de l'armement occidentale; que mes enfants fabriquent pour un salaire de misère des baskets à 5$ revendues trente fois plus chères ailleurs, que la petite vie confortable d'un occidental est le résultat d'un système qui asservi 80% de la population mondiale et de la quasi-totalité des ressources naturelles, que je vois tous les jours des gens mourir d'une maladie facilement traitable; qu'en 2004, 300 millions de personnes sont touchées par l'obésité alors qu'ailleurs beaucoup meurent de malnutrition et de sous-alimentation; qu'un ancien consultant de la société Exxon a été placé à la tête d'un pays conquis, que la désinformation et la propagande sont monnaie courante dans la plupart des médias; et que de façon générale la misère dans les pays du tiers-monde est supportée directement et indirectement par la population et les gouvernements occidentaux.

Apparament l'ironie de la situation échappe complètement à certains...

Aucune société ne peut prospérer et être heureuse, dans laquelle la plus grande partie des membres est pauvre et misérable.
Adam Smith (!) - Extrait des "Recherches sur la nature et les causes de la richesse des nations"

Plus d'informations