Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros soucis!! avec mon port AGP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours a tous
et voila je vais etre clair

ma config:
carte mère Asus K8N
processeur AMD Athlon 64
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/23/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6800 GT (256 Mo)

voila mon probleme

Contrôleur AGP
Version AGP 3.00
État AGP Désactivé(e)
Périphérique AGP nVIDIA GeForce 6800 GT
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x
Vitesse AGP actuelle 4x
Fast-Write Géré, Désactivé(e)
Side Band Addressing Géré, Désactivé(e)

donc voila j ai essaye pas mal de choses.

Comme les pilotes quel qu ils soient instalation desinstalation...
Flasher le bios et mise a jour aussi;asser pratique avec les utilitaires asus.
Puis j ai entendu dire qu il fallai tout formater enfin le dd et tout reinstaler, mais et ce sur et certain que cela resoudra mon probleme?
Car vider un dd de 250 go c long sa me demande des cd a fond et il y a de nombreux pass que j ai oublie ou les connexion se font automatiquement(ex: steam,xfire...)
Voila j aimerai trouver une alternative si il y en a une avant de formater.

merci a tous

:-(

Autres pages sur : gros soucis port agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

hum hum
pour ceux qui ne voit pas le probleme c que j ai l impretion que ma cg ai reconnu comme pci ou le port agp n ai pas agp c vraiment bizard...

dans mes parametres nvidia j ai:
processeur graphique geforce 6800gt
version bios video 5.40.02.38
irq 19
type de bus pci :( 
memoire 256mo
version forceware 82.12

pourtant je suis sur que c une carte agp mais pourquoi la carte mere la reconnai en pci
j ai toujours eu se probleme

et encors merci a tous
:-?

pour le set up au demarrage set a dire dans le bios

j ai mis primary video controler sur agp il etait sur pci mais sa fait deja un bon moment et rien na changer

ma carte graphique marche met avec un score de 9235fps a 3dmark03 c ridicule surtout avec la cg que j ai et mon processeur

Dans le gestionnaire des peripherique
carte graphique nvidia bus pci1,periferique0,fonction0

voila quand au logiciel qui doit se tromper j y croit pas c everest aida32 me dit la meme chose et meme certaines analyses qu on peut fair en ligne sur le site de ami me signal un probleme..

merci c quelques reponces m on redonner courrage mais bon..

merci
:-o

up§!!

Bon alors j ai essayer pas mal de truc et toujours rien

formatage du disc dur idem alors je v changer de carte mere et je verrai bien si sa vien de cette vielle k8n
qui a aussi des problemes de timings memoirs apres le flash du bios elles restent bloquer maxi 366fsb alors que j etai a 400 d origine ... bref que de problemes.

merci de votre comprehention a tous a + :-(

tout est activer dans mon bios je n ai pas le niveau d un pgm mais quand meme!!!

c fait normalement je recoit ma nouvelle carte mere mardi. on verra bien si le problem persiste je change de config totale

merci,a plus tout le monde

Pour se qui concerne mes moyens financier t 1kiet je taff el l informatique c une passion pour laquelle on ne compte pas et je veut changer que la carte mere, pour une poignee de dollards il y a mieu sur le marcher.

pour ma carte mere c une
Asus K8N (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Identifiant de la carte mère 63-1103-000001-00101111-021406-ATHLON64$A0128003_BIOS DATE: 02/14/06 15:42:24 VER: 08.
:-x

En faite j ai flasher plusieur fois mon bios
je suis revenu a ma premiere version idem et de meme avec la derniere

En se qui concerne l adresse irq de ma cg c le 19
et dans le bios je ne le voit pas.Toutes les autres sont avec le pont pci

Je suspecte mes pilotes soit ide ou soit du chipset comme signaler par noiroux59 mais pareil que se soit le premier ou dernier forcewar avec de nombreuses instalation et desinstalation.

merci pour le coup de pouce loundor ;-)

J'ai le même problème sur un ancien PC que j'essaye de dépanner... il ne reconnait aps la carte graphique et surtout il la reconnait en PCI... si je force les drivers de la carte graphique (qu'il reconnait si je les installe) il refuse de démarrer le windows...

J'ai normalement mis les drivers de la carte mère à jour mais il refuse quand même de fonctionner bien que je crois qu'il a trouvait pleins de nouvelles choses :-?

Par contre je sais pas ce qu'il me reste à faire pour tenter de résoudre le problème qui fait que la eprsonne que j'essaye de dépanner à un écran en 640*480 en 16 couleurs :-?

En se qui me concerne je n ai plus de problemes c hallucinant!!!

j ai decouvert enfin se qu il se cachait vraiment dans mon pc.
pour la modique somme de 47 euros j ai changer de carte mere et tout formater pour reinstaller el la je suis aux anges c un truc de fou.

pour te conseiller Darit si la personne que tu veut depanner veut voir son pc fantome se transformer en puissance thermique change de carte mere.Et trouve lui un autre ecrand car la c vraiment vieu 8-) .

Se probleme vient de pilote je suis pratiquement sur soit des IDE ou NVIDIA BUS et NVIDIA IDE
le petit utilitaire de nvidia aussi le nvidia system utility fou la merde sur un chipset nforce 3

A plus tout le monde et merci :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde