Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème amoureux...

Problème amoureux...

Forum Santé / Amour : Problème amoureux...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, bonjour à tous.

Voila, j'explique mon problème :

J'ai 18 ans depuis 3 mois bientot et je suis très très timide. Mais a 18 ans, je n'ai jamais eu de vrai petite amie (sauf une en soirée, mais ca compte pas pour moi ca).
Le truc c'est que je sais pas comment m'y prendre.
Quand je vais les voir, je rougi et je sais plus quoi dire.
Deja je ne sais pas comment aborder une fille que je connais pas (j'en ai vue une qui me plait beaucoup dans le train par exemple).
Les quelques filles que j'ai abordée (généralement des amies de potes a moi), j'ai essayé de parler avec elles, de développer une amitiée et au final je me retrouve avec une super amie qui ne veut pas sortir avec moi pour ne pas briser notre amitiée. On s'entend super bien et elles ne veulent pas gacher ca. :snif:
Et de toute facon, quand je sens que ca serait le moment, je ne sais pas quoi lui dire pour lui faire comprendre que je ne souhaite pas me limiter à une simple amitiée...

Si vous avez des conseils pour que je puisse aborder une inconnue et conclure avec une fille s'il vous plait... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

vince60 a écrit :
j'ai essayé de parler avec elles, de développer une amitiée et au final je me retrouve avec une super amie qui ne veut pas sortir avec moi pour ne pas briser notre amitiée. On s'entend super bien et elles ne veulent pas gacher ca. :snif:

Ca c'est le problème... Réussir à devenir proche d'une fille sans tomber dans la zone copain/copain...

Exprime leur clairement ce que tu veux dès le départ, c'est la seule solution. Je me suis fait avoir avec ce cette situation pendant longtemps et c'est le seule truc que j'ai trouvé, pour le moment...

Répondre à Exoseth

Heu ... tout d'abbord bienvenue sur Santé/Amour de IDN !
Ne fais pas attention, tout les messages qui vont suivre seront au second degré (à part ceux des gonzesses de 12/15 ans qui vont vouloir t'aider à tout prix ... mais ça on s'en fous), faut pas tous les croires, hein ...

Alors pour te filer un coup de main ... courage et persévère !

Répondre à Grandefolle

Y'a pas de recette magique (enfin si j'en ai une mais ça va te couter cher, beuhahahaha non je déconne, quoique j'aurais bien besoin d'un peu de thune)...

Deja, renseigne-nous un peu sur ton physique, je vais pas y aller par quatre chemins, mais si ton physique est pas avantageux ça complique tout (attention je parle pas de ton entrejambe, parce qu'aborder une gonzesse avec un "salut, je m'apelle X et j'ai un membre de 21cm, ça te dit qu'on joue avec" ça ne marche qu'avec la plus #### des cochonnes, et encore faut qu'elle ait sacrément la dalle).
Je pense que tu t'y prends trop sérieusement, ce qui te fait rougir. Si les filles t'intimident autant, imagine-les dans une position peu avantageuse (en train de déféquer c'est radical), et puis bon parle un peu et surtout ecoute-la en hochant la tête assez souvent même si elle est en train de débiter une connerie. Mais il faut rester un peu en retrait, sinon tu te retrouve comme le meilleur pote dont on veut pas gacher l'amitié.

Et aussi ne vise pas trop haut, quand on est timide il faut savoir rester humble...

Répondre à MindControl

C'est une inconnue, contrôlez l'approche..
Il n'y a pas une manière infaillible de draguer, comme il n'existe pas une phrase-clé qui fasse tomber toutes les filles. D'ailleurs, si un tel truc existait, il serait tellement usé qu'il ne marcherait plus.

Chaque fille est unique, chacune doit être abordée d'une manière différente. Un baratin qui marche avec l'une ne marchera pas obligatoirement avec une autre. Par contre, il existe tout un ensemble de règles non dites, de subtilités intuitives, qui font qu'une fille sera à votre écoute. Il faut un peu de psychologie, d'observation, pour les comprendre et leur dire ce qu'elles veulent entendre. Celui qui a déjà compris cette première loi s'assure un argument décisif dans sa stratégie de séduction.

La psychologie d'une femme, c'est quelque chose qui s'apprend en les fréquentant. Une simple question d'expérience en somme !

va vous faire gagner du temps, étant une compilation de multiples expériences.

Si vous n'agissez pas, vous n'arriverez à rien. Mais si vous vous inspirez de cet ouvrage et que vous y alliez, alors là vous séduirez beaucoup de filles. Il est très facile de draguer, mais peu de gens le savent. De plus, vous avez tout à y gagner et rien à perdre !

Voilà... une jeune fille que vous croisez, une inconnue, vous semble seule. Elle vous plaît et vous voudriez bien la connaître.

Le premier contact n'est en fait pas vraiment important, la première phrase se doit de rester plutôt anodine. Le truc, c'est simplement qu'elle évite aussi bien de vous percuter de plein fouet que de vous prendre pour un satyre en état de manque. Un juste milieu raisonnable. Je connais plein de cas où des garçons ont dragué des filles de rêve en les abordant avec des phrases complètement ridicules.

Par contre, cette première phrase est particulièrement intimidante. On ressent une inquiétude paralysante à l'idée que cette fille sublime va vous ignorer, ou pire se payer votre tête.

Pourtant le principal c'est d'oser. Je n'ai jamais entendu parler d'une jeune fille labourant le visage d'un garçon à coup d'ongles en dents de scie parce qu'il l'avait abordée dans la rue.

L'important ce n'est pas ce que vous allez dire, l'important c'est une attitude amicale, détendue. Le plus important c'est d'y aller.

Vous allez voir. En quelques instants vous aurez échangé quelques phrases parfaitement quelconques, et vous vous retrouverez dans la même situation que si vous aviez été présentés par un ami commun. A partir de là, il n'y a plus rien d'intimidant, bien au contraire. Pour elle aussi c'est nettement plus confortable car tous les jours elle adresse la parole à son chauffeur de bus, un vendeur de journaux, plein d'inconnus qu'elle oublie aussi vite. Elle a l'habitude de se faire aborder. Alors qu'attendez-vous ?

Gros avantage : vous choisissez celles que vous abordez, celles que vous voulez connaître. Aucune raison de se faire engluer avec des filles qui ne vous attirent en aucune façon. Et ça, vous pouvez le faire dix ou même vingt fois dans la journée. Même votre meilleur ami ne ferait pas ça pour vous !

Bon, alors, concrètement, comment faire ? Arrêter une fille dans la rue et lui dire "Bonjour, je m'appelle Christophe, et je vous trouve séduisante" ? En gros, c'est ça. Pourtant, une approche aussi directe risque d'être ressentie comme une forme de grossièreté, bien que les moeurs aient beaucoup évolués. Elle risque d'être surprise, un peu choquée, et devant cette franchise, de s'écarter de vous sans rien répondre. II est très nettement préférable de trouver un prétexte anodin pour aborder une inconnue. Et ça, ça marche très bien. Tous les exemples que vous allez lire plus loin sont bons. Ils ont tous été utilisés dans pleins de circonstances. A vous de les adapter à votre fantaisie du moment ou à l'environnement de votre rencontre.

2EME FACON
Rendez-lui Service
Il y a toujours un moment où une fille a besoin des services d'un homme. Et je ne parle pas de la crevaison sur une route déserte. Ne ratez pas ces occasions, c'est le meilleur moyen d'entrer en contact avec elle.

- Voulez-vous vous asseoir ?

Offrez très spontanément le siège à côté de vous aussi bien dans l'autobus qu'au restaurant. Faites-le surtout quand elle risque d'aller s'asseoir ailleurs. Si elle ne prend pas le temps de refuser et d'aller justement ailleurs, elle va être juste à côté de vous pour un bon bout de temps.

- Laissez-moi porter ça !

N'oubliez jamais d'être galant et de porter la valise ou le paquet d'une jeune femme qui a des problèmes. Pas question qu'elle s'abîme un si joli dos ! Elle sera enchantée d'être aidée et il y a tout à parier qu'elle poursuivra d'elle-même la conversation pour vous remercier.

- Vous pouvez trouver le même moins cher au bas de la rue.

Surveillez les boutiques et prenez le temps de comparer les prix. Généralement, elles sont pleines de jolies filles qui ne font qu'entrer et sortir. Si vous leur faites faire des économies, elles auront tout intérêt à passer l'après-midi avec vous pour faire leurs courses.

- La sole est remarquable je vous assure.

Choisissez un plat plutôt léger (un boeuf en sauce risque de la rebuter) et assurez-lui qu'il est excellent. Si elle est plongée dans son menu, elle va sûrement vous demander conseil pour d'autres plats, ou vous demander en quoi cette sole semble si parfaite.

- Est-ce que je peux vous déposer quelque part ?

Si elle est seule à l'arrêt de bus (ou de taxi), n'hésitez pas. C'est étonnant comme certaines filles sautent sur n'importe quelle occasion pour n'avoir pas à prendre les transports en commun !

- On voit votre bretelle de soutien-gorge...

Dit très gentiment, avec sincérité. C'est un service sincère que vous lui rendez. Par ailleurs, de votre côté, l'approche est déjà faite, et vous lui avez parlé. Il n'y a plus qu'à rester à côté d'elle et embrayer.

ou sinon un bluff qui marche toujour

Un truc qui marche toujours : demandez-lui sérieusement si elle n'a pas déjà fait des photos. Elle va vous répondre très innocemment avec un large sourire de plaisir - "Quoi moi ? Non, pas du tout... les seules photos que j'ai faites c'était pour faire plaisir à un ami...". Insistez. Vous êtes sûr de l'avoir vu dans Elle ou dans Cosmopolitan. Elle devrait en faire de nouveau (vous avez déjà oublié qu'elle vous avait dit n'avoir pas fait de photos) car vous la trouvez terriblement photogénique. Un peu de flatterie ne fait pas de mal et d'ailleurs vous n'auriez rien contre la prendre en photo !

Histoire vraie : dans une soirée mondaine où je ne connaissais pas grand monde, j'ai abordé une très belle grande plante (elle était au moins aussi grande que moi, ce qui est encore plus impressionnant pour un garçon !) en lui disant - "Bonjour, je crois qu'on ne se connaît pas encore, mais je viens de finir d'écrire mon dernier roman, et je ne sais pas pourquoi, mais vous correspondez exactement à l'un de mes personnages si je devais en faire un film". Vous savez ce qu'elle m'a répondu ?

- Je suis mariée, deux enfants, très heureuse, mais vraiment j'adorerais ! C'est quoi votre histoire ?

On s'est alors mis à deviser joyeusement de l'adaptation de son futur rôle. Il n'y a eu que l'intervention de son mari, pas si emballé que ça, pour nous interrompre. Mais j'avais déjà son numéro de téléphone !

Retenez bien cet exemple : vous remarquerez qu'il comporte les principales qualités d'une bonne approche, toutes détaillées dans ce livre.

evite de dire cela

Appelez-la d'un prénom qui n'est pas le sien. Dès sa réaction (car elle va réagir vite, faites-moi confiance !), renchérissez en expliquant qu'elle vous fait penser à la vraie "Alexandra", qu'elle en est le sosie trait pour trait. Vous êtes assuré de ne jamais la revoir.

En règle générale, les jeunes filles ont une sainte horreur d'être comparées à qui que ce soit d'autre. Elles doivent être l'unique objet de vos pensées (mettez-vous un peu à sa place : vous n'apprécieriez sûrement pas qu'elle vous appelle Clint ou Harrison en gémissant dans vos bras...). C'est exactement le même principe. Lorsque vous êtes ensemble, proscrivez absolument toute forme de comparaison qui pourrait lui donner de bonnes raisons de devenir jalouse.

Exemple : "dis donc, tu as vu cette minette là-bas ? Elle a une de ces poitrines !" Vous êtes bien parti pour qu'elle vous reproche vos regards baladeurs même quinze jours plus tard... ou l'année suivante. Alors que ça fait belle lurette que vous aviez complètement oublié cette parfaite inconnue trop bien bustée. Pas elle.

Reprochez-lui d'être dépensière. Un très bon truc pour la faire fuir (même si c'est totalement justifié). Une jolie fille aime claquer du fric, ne serait-ce que pour faire des courses. Entendez par là qu'elle passe un bon moment dans la rue et si en plus, elle peut avoir le plaisir de dépenser pour des trucs dont elle n'a pas besoin, elle va prendre son pied. C'est comme ça.

Baillez. D'accord, ce n'est pas exactement une phrase, mais un garçon qui lui fait sentir qu'il aspire au repos du juste lui laisse entrevoir une nuit prématurée et d'un calme sans piquant. Tout le contraire des excitantes surprises qu'une folle nuit d'amour peut laisser espérer. Si en plus, elle vient de jeter plus de mille francs par la fenêtre pour une nouvelle petite robe sexy qu'elle tient absolument à étrenner cette nuit en boîte, vous êtes bien parti pour qu'elle vous gâche vos premières heures de sommeil avec ses jérémiades. On la comprend.

- J'ai du boulot. Tas qu'a faire la vaisselle en attendant.

Double vacherie. D'abord vous sous-entendez que votre travail est plus important qu'elle et ne peut être différé alors qu'elle meurt d'envie de vous raconter les derniers potins de sa copine. Deuxièmement, suggérer la descente de la poubelle ou le traitement de la vaisselle sale pour l'occuper ne risque pas vraiment de l'enthousiasmer. Qu'en pensez-vous quand c'est elle qui vous balance ce genre de phrase? Toujours aussi accro aux serviles tâches ménagères ?

- Ton anniversaire c'était hier ? J'avais complètement oublié !

Pire encore si vous n'avez pas l'air si navré que ça. Il va falloir aligner des tonnes de bonne volonté et d'efforts constants pour remonter la pente. Sans doute jusqu'à la prochaine échéance, dans un an.

En jetant un coup d'oeil circonspect au café qu'elle vous a amoureusement préparé pour la deuxième fois (vous ne sortez ensemble que depuis le début du week-end)

- Toujours aussi nulle à ce que je vois. Laisses-moi faire, tu vas comprendre comment on fait un bon café.

N'ayez pas peur de bien insister sur le "bon" café pour bien l'humilier alors qu'elle se trouve au mieux de ses dispositions pour vous. Votre relation risque d'en pâtir assez vite je le crains.

Demandez-lui un service, puis dans les trente secondes, occupez-vous vous-même de l'affaire, au besoin en lui prenant le nécessaire des mains (balayette à miettes de pain, factures à classer, etc...) sous prétexte que ça ira plus vite. Ca lui prouve tout de suite que finalement vous la trouvez aussi utile qu'un scooter sans pneus. Elle va adorer sans réserve...

Faites-lui sentir qu'elle n'est pas à la page, pas à la mode. Offense impardonnable pour une fille. Et pourtant, vous entendrez en soirée un garçon sortir avec une inconscience désopilante

- Mais voyons Sophie, tu sais bien que toutes les filles chic mettent une petite robe noire pour les cocktails !

Je vous conseille de sauter sur l'occasion pour, dès qu'elle aura le dos tourné, louer son originalité et sa classe... que c'est justement ça qui a fait que vous la remarquiez, etc...et puis bonne chance tiens nous au courant!

;-)

Répondre à Frodo@IDN

Merci de me souhaiter la bienvenue et de me répondre.
j'aimerais bien leur dire dès le début que je ne veux pas devenir son meilleur ami mais que je suis amoureux... Mais je ne sais pas comment le dire ! Bloqué par la timidité...

Sinon, j'ai bien vu en lisant d'autres topic que certaines réponses n'étaient pas a prendre en compte.
D'ailleurs, je précise tout de suite que j'élimine la solution de la faire boire...

Répondre à vince60@IDN

Frodo, t'es obligé de faire des Copié/Collé aussi long ??!!

Répondre à Exoseth

Citation :

Grandefolle a écrit :
Ne fais pas attention, tout les messages qui vont suivre seront au second degré (à part ceux des gonzesses de 12/15 ans qui vont vouloir t'aider à tout prix ... mais ça on s'en fous), faut pas tous les croires, hein ...

Alors pour te filer un coup de main ... courage et persévère !

Grandefolle? T'es devenu hotesse d'IDN maintenant?

Bon, sinon, pour le probleme de vince, y aller franco des le depart, ca peut etre tendu quand meme! Si tu lui sort un truc du genre:"mam'zelle. N'allons pas boire de café ensemble! N'allons pas au cinéma! Oubliez tout ca, passons directement à mon appart'!", béh ca risque de le faire moyen!

Savoir trouvé la limite entre copain-copain, et bisou-bisou, c'est clair que c'est tendu mais bon, y a toujours moyen d'outrepasser!

Sinon, faut dragué bourré! Tu trouve toujours quelquechose à dire, c'est dingue...

Répondre à The_Gonzo

Citation :

grandefolle a ecrit:

Alors pour te filer un coup de main ... courage et persévère

ne pas tenir compte de nos conseil? peut etre que tu t en fous car c est pas toi qui demande a l aide.

Répondre à Frodo@IDN

Citation :

Frodo a écrit :
[quote]
grandefolle a ecrit:

Alors pour te filer un coup de main ... courage et persévère

ne pas tenir compte de nos conseil? peut etre que tu t en fous car c est pas toi qui demande a l aide.

[/quote]

Ce ne sont pas tes conseils à toi, tu les prends d'un autre site !

Répondre à Exoseth

Bien sur que je ne veux pas arriver dès le début et lui dire que je veux sortir avec elle mais, avant de devenir de bosns amis...
Mais je ne sais toujours ps comment lui dire.

"Tu crois pas qu'on pourrait sortir ensemble ?" ca le fait pas !!

Répondre à vince60@IDN

fait ce que je t indique tu sera dans la bonne voix.
1° étape

Créez une boite mail anonyme sur altern.org, par exemple james-bond@altern.org.

C'est fait ? Maintenant passons à la 2° étape...

2° étape

Faites-lui livrer un bouquet de 101 roses rouges avec BeBloom.com Sur le formulaire réservé au message, tapez uniquement l'adresse de votre nouvelle boite mail (avec notre exemple, tapez : james-bond@altern.org). SURTOUT NE SIGNEZ PAS !

3° étape

Allez régulièrement voir sur votre nouvelle boite mail... Sa réaction ne saurait tarder.

Pourquoi ? Elle va recevoir un superbe bouquet de roses rouges, avec comme seule information une adresse email ! La seule chose qu'elle pourra faire pour en savoir plus, c'est envoyer un message à cette adresse... Elle n'y manquera pas, elle sera obligatoirement touchée par le geste et curieuse d'en savoir plus sur son mystérieux prétendant.

Et après ? Vous avez établi un contact anonyme et privilégié, il s'agit de jouer au mieux avec sa curiosité. Elle a peut-être une idée sur votre identité, mais conservez l'avantage de l'anonymat pour en savoir plus sur sa vie sentimentale et pour voir si ça peut marcher entre vous. Donnez des indices pour éviter de la lasser et de perdre le contact. Dévoilez-vous au moment opportun... ou jamais si vous ne le sentez pas.

Et si elle ne comprend pas le message ? Si elle n'a pas de boite mail ? Le caractère @ fait obligatoirement penser à une adresse email. Elle pourra se faire aider par son entourage, aller dans un cyber-café... la curiosité donne des ailes.

Répondre à Frodo@IDN

exoseth de quoi tu te mele?

Répondre à Frodo@IDN

Vas-y tranquille, chaque chose en son temps. Rapproche toi d'elle mais sans jamais oublié que tu veux te la f.... euh... que tu veux sortir avec elle !

Et au moment que tu jugeras auportun (ça s'écrit comme ça ?), tu fais ta demande !

Edit :

Citation :

Frodo a écrit :
exoseth de quoi tu te mele?

Je trouve ça juste débile de faire des copié/collé (super long et ennuyeux qui plus est) alors qu'il est toujours mieux de donner des conseils personnels !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Et au moment que tu jugeras auportun (ça s'écrit comme ça ?),

Vanne du siecle, 2nde prise: Non, on dit:"à la porte une!"

J'ai honte[/size]

Répondre à The_Gonzo

[quote=exoseth]sans jamais oublié que tu veux te la f.... euh... que tu veux sortir avec elle [/quote]

mon but n'est pas de trouver une fille pour la sauter !

Je veux une relation amoureuse !! Quelque chose de serieux.
C'est pas urgent de coucher avec elle. Chaque chose en son temps.

EDIT : comment vous faite pour citer ? :oops:

Répondre à vince60@IDN

@ Gonzo : non non, disons qu'il est nouveau et qu'il n'écrit pas en SMS, alors je le protège un peu, vois tu ! Genre des mecs comme Helmu69, pas méchant mais ... radical !

@ Frodo : oh ferme la toi, écris donc un peu mieux, on verra ensuite ! Moi j'ai pas besoin de menacer les gens de mort ou de chercher sur le net des trucs débiles pour dire à la fille des mes rêves que je l'aime !

Bon, Vince60, essaie déjà d'avoir un peu plus confiance en toi. Ne pense pas au pire quand tu parles avec la fille, la plupart du temps, elle est aussi gênée que toi.

Après, évite les relations amicales. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais reste un peu en retrait, et ne t'aventure pas à lui confier des trucs, car elle le fera à son tour, et la, c'est la relation d'amitié ... et tu connais la suite.

Et n'attens pas trop longtemps pour lui avouer tes sentiments. Bonne chance !

Répondre à Grandefolle

Citation :

vince60 a écrit :
[quote="exoseth"]sans jamais oublié que tu veux te la f.... euh... que tu veux sortir avec elle

mon but n'est pas de trouver une fille pour la sauter !

Je veux une relation amoureuse !! Quelque chose de serieux.
C'est pas urgent de coucher avec elle. Chaque chose en son temps.
[/quote]

C'est beau la jeunesse... [petite larme...]

Garde cet argument pour les filles, je te promet qu'elle adore ça, au moins à l'age là. Après, ça peut passe moins bien !

Répondre à Exoseth

deja fais connaissance avec elle, suis les conseil que j ai mis en haut puis essaille d etre son ami apres tu va la proposer de sortir avec toi..

Répondre à Frodo@IDN

Citation :

Frodo a écrit :
deja fais connaissance avec elle, suis les conseil que j ai mis en haut puis essaille d etre son ami puis tu va la proposer de sortir avec toi..

Alors conseil pour toi Vince, fais EXACTEMENT l'inverse!

Répondre à The_Gonzo

GRANDe folle parle bien avec moi, c est toi qui va la fermer ta grande geule

Répondre à Frodo@IDN

Parler avec elle c'est pas le problème principal, au pire, je peux toujours me la faire présenter.
Je reprend le train demain soir, si la fille est encore la, je vous dit si j'ai réussi à l'aborder (vous m'avez décidé à me jeter à l'eau...)

Le vrai problème, c'est comment lui proposer de sortir avec moi...

"Je peux te parler en Privé ?"
"Oui"
On va a un endroit tranquille
"Est ce que tu veux sortir avec moi ?"
"Oui" ou "Non"...

C'est pas bidon ca ??

Répondre à vince60@IDN

Citation :

Grandefolle à écrit :

@ Gonzo : non non, disons qu'il est nouveau et qu'il n'écrit pas en SMS, alors je le protège un peu, vois tu ! Genre des mecs comme Helmu69, pas méchant mais ... radical !
@ Frodo : oh ferme la toi, écris donc un peu mieux, on verra ensuite ! Moi j'ai pas besoin de menacer les gens de mort ou de chercher sur le net des trucs débiles pour dire à la fille des mes rêves que je l'aime !

Bon, Vince60, essaie déjà d'avoir un peu plus confiance en toi. Ne pense pas au pire quand tu parles avec la fille, la plupart du temps, elle est aussi gênée que toi.

Après, évite les relations amicales. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais reste un peu en retrait, et ne t'aventure pas à lui confier des trucs, car elle le fera à son tour, et la, c'est la relation d'amitié ... et tu connais la suite.

Et n'attens pas trop longtemps pour lui avouer tes sentiments. Bonne chance !

Merci a toi grandefolle.

Répondre à vince60@IDN

Citation :

vince60 a écrit :

Le vrai problème, c'est comment lui proposer de sortir avec moi...

"Je peux te parler en Privé ?"
"Oui"
On va a un endroit tranquille
"Est ce que tu veux sortir avec moi ?"
"Oui" ou "Non"...

C'est pas bidon ca ??

Bah c'est un peu trop direct surtout!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :

Je sais, c'est pour ca que je dis que c'est bidon, mais je sais pas comment demander

Répondre à vince60@IDN

tu lui demande t est deja aller au but chaumont, puis tu fais la proposition si elle veut aller avec toi

Répondre à Frodo@IDN

Citation :

vince60 a écrit :
[quote]gonzo_426 a écrit :

Je sais, c'est pour ca que je dis que c'est bidon, mais je sais pas comment demander
[/quote]

Essaye un truc du genre :

Ca fait un moment que nous nous voyons et j'ai appris à mieux te connaitre et, franchement tu me plais ! Là tu as deux solutions :

- Tu t'approches d'elle et tu l'embrasse (enfin t'essay !)
- Tu continues à parler : Alors je me demandais si ça te plairais qu'on fasse un bout de chemin ensemble...
Et là tu l'embrasses aussi si elle dit oui !

De toute façon si une fille accepte un RDV, c'est déjà bon signe. Si elle en accepte d'autres, c'est qu'elle est intéressée !

Répondre à Exoseth

J'arriverais jamais à embrasser une fille comme ca !!!
Direct ? Je suis trop timide !

Je peux etr tendre, proche d'elle mais lui rouler une pelle comme ca direct, je pense pas que j'arrive a le faire. Deja que je rougit en lui parlant alors....

Répondre à vince60@IDN

Citation :

tu lui demande t est deja aller au but chaumont, puis tu fais la proposition si elle veut aller avec toi

Hum!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

vince60 a écrit :
Je peux etr tendre, proche d'elle mais lui rouler une pelle comme ca direct, je pense pas que j'arrive a le faire. Deja que je rougit en lui parlant alors....

Dans ce cas, prend le deuxième solution ! Une fois qu'elle a dit oui, la pression sera retombée et tu pourras l'embrasser ! Tu vas pas rester comme ça sans bouger si elle accepte de sortir avec toi !

Et puis qui te dit de lui rouler une pelle tout de suite ! Tu peux lui faire un premier bisous normal et puis l'embrasser "réellement" au deuxième coup !

Répondre à Exoseth

Citation :

Une fois qu'elle a dit oui, la pression sera retombée et tu pourras l'embrasser

la je suis d'accord !

Mais on revient au problème de départ. Comment lui poser la question sans etre trop direct ?

Répondre à vince60@IDN

Il y a des filles qui aiment les mecs directs ! C'est à toi de le découvrir au cours de vos différents rendez-vous !

Je te l'ai dit, si elle accepte plusieurs rendez-vous, c'est déjà bon signe !

Sinon, il te reste la solution du SMS. C'est minable mais ça reste une solution...

Répondre à Exoseth

Si tu veux pas être trop direct, tu t'approche d'elle et tu lui dis: je suis triste, j'ai perdu ma virginité... je pourrais avoir la tienne?

Répondre à pantero

le SMS ca me plait pas, je préfère galérer pour le dire, ais lui dire en face.
Je l'ai fait une fois en face, j'avais hésité longtemps, je me suis pris un vent (je suis ta meilleure amie...) et depuis je n'ai pas réessayé.

PS : C'est pas pour autant que je l'ai lachée, je suis toujours son meilleur ami et on s'entend très bien malgré le vent.

Répondre à vince60@IDN

Une technique infaillible pour l'aborder, tu lui dis: elle est jolie ta robe! tu veux qu'on baise?

Répondre à pantero

Citation :

Une technique infaillible pour l'aborder, tu lui dis: elle est jolie ta robe! tu veux qu'on baise?

Et si elle est en pantalon ? :whistle: lol.
La dernière partie de la phrase ne me correspond pas du tout du tout !

Répondre à vince60@IDN
- 0 +

Bienvenue à toi Vince 60

J'ai brièvement lu les réponses données. Y a juste un truc qui me choque.
ne lui demande jamais si elle veut bien sortir avec toi ou un truc dans le genre !!!! FAIS PAS CA !!! Stop!!!
adopte une technique plus subtile au moment de lui dire aurevoir, première bise tu l'embrasse très très prés de la bouche et à la deuxième encore plus prés si tu vois (au moment de la seconde bise) qu'elle ne cherche pas à mieux te tendre la joue eh bien tu l'embrasse.

[EDIT] J'ai oublié de te dire un truc , évite à tout prix de devenir son ami. T'es copain rien de plus sinon elle va jamais s'imaginer que tu veux sortir avec elle.

[re EDIT] C'est vrai qu'il fait chier frodo avec ces copie/coller. En plus il est vulgaire, c'est intolérable comme attitude.

Répondre à newt

Ta technique de la bise m'a pas l'air trop mal.
C'est fesable.

Donc aujourd'hui j'ai réussi à aller le voir dans le train, on a bien discuté et regardé un film.
Merci a vous, un premier pas de franchi, plus que le deuxième (peut etre le plus dur)

Répondre à vince60@IDN

Citation :

vince60 a écrit :

Merci a vous, un premier pas de franchi, plus que le deuxième (peut etre le plus dur)

Oh non, à mon avis, le plus dur est passé!

Répondre à The_Gonzo

Je suis pas sur.
J'essairais a technique de la bise qu'on m'a donné.

Répondre à vince60@IDN

Et si ca marche, mon gars, t'as interet à payer ta tournée de binouzes!

Répondre à The_Gonzo

A savoir: binouze = bière

Répondre à arta-vur

Des binouzes virtuelles ??? Parce que je pense pas réussir a uploader des bierres pour que vous les téléchargiez (si j'y arrive je vous fais signe !!)

Sinon prenez deja celles la :
:pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

Répondre à vince60@IDN

Citation :

A savoir: binouze = bière

Ca parait évident mais bon... lol
On fais du HS la !

Répondre à vince60@IDN

Nan mais y a des p'tits jeunots qui le savent pas !!

moi-même, il y a pas si longtemps .....[/size]

Répondre à arta-vur

Oui je m'en doute mais moi je le savais !! lol 8-)

Sinon, je la revoi demain, on va au ciné.
Ya que 2 films au moment ou on y va :

Incontrolable de Youn
Les Bronzés 3

.....

Je pense aller voir les Bronzés 3, sauf si vous me dites que incotrolable est mieux.

Répondre à vince60@IDN

Les deux films sont nuls, je t'avoue.
Mais dans ce cas, prends les Bronzés 3.

Répondre à Grandefolle

C'est ce que j'ai entendu qu'ils sont pas super...
Mais ya que ca demain soir apparament !!!!

Mais au moins si le film est nul, on pourra s'occuper autrement... lol[/size]

Répondre à vince60@IDN

Dommage, un bon p'tit Saw II aurait fait l'affaire ^^
Allez, je te conseille tout de même les Bronzés, car Incontrolable est vraiment naze, mais demande lui, à la fille !

Répondre à Grandefolle

Je lui ai deja demandé elle m'a dit :
"Celui que tu veux, les 2 sont pas les meilleurs apparament mais ce qui compte c'est de passer une soirée cool au ciné"

Répondre à vince60@IDN
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème amoureux...
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens