Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Francais, 1ére BTS Informatique et Gestion. Dossier sur les formes de travail, c

Francais, 1ére BTS Informatique et Gestion. Dossier sur les formes de travail, c

Forum Etudes / Travail : Francais, 1ére BTS Informatique et Gestion. Dossier sur les formes de travail, c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous !

J'ai un dossier de Francais à rendre pour Mercredi et je n'ai pas trop d'idée sur le sujet donc j'attends un pti coup de main de votre par SVP...
Le sujet est le suivant :
les formes du travail : l'entreprise - à domicile - l'intérim. Comment comprendre ces "choix" ?

A première vu comme sa je penserai faire les avantages et inconvénients de ses trois formes de travail puis faire une conclusion général.
Je ne sais pas se que vous en pensez ?

Si vous avez d'autre idées ou de bonnes adresses sur le sujet faite moi en part...

Merci d'avance.
Bon surf à tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Francais, 1ére BTS Informatique et Gestion. Dossier sur les formes de travail, c
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens