Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur verrouillé sous xp ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

"Cet ordinateur est utilisé et a été verrouillé"

Voilà un des message que xp me donne depuis avant hier quand j'essaye de changer d'utilisateur.

Je n'ai jamais crée d'autre utilisateur pour mon pc. Meme pas de compte invité.

Dès que j'allume le pc il m'affiche une fenêtre qui demande le nom de l'utilisateur et un mot de passe.

Alors que je ne lui est jamais rien demandé. Il faut que je note le nom de l'utilisateur (par défaut il me met "administrateur", alors que mon compte est sensé avoir un autre nom et être le compte administrateur) et je note donc le vrai nom et je valide sans mot de passe et la il me permet l'acces.

Ca rend bien fou surtout que par erreur (en voulant regler le soucis moi meme) j'ai effacé mon compte d'utilisateur et j'ai donc du dans le mode sans echec m'en recréer un et que tout mes parametres (favoris pc, preference et optimisation de connexion bitorent etc... on été effacé.

En gros je voulais savoir si s'était déjà arrivé a quelqu'un (vous meme ou connaissance) et si quelqu'un pouvais m'aider a ouvrir mon pc sans que j'ai rien a taper ni nom ni mot de passe.

J'espère que quelqu'un aura compris mon soucis ! :-)

Autres pages sur : ordinateur verrouille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Pour ma part, ce probleme ne m'ai jamais apparu.
Il n'est apparement pas possible de rentrer dans ton PC sans un pass ou un login.

Qu'est ce que tu es allé tripoter toi ? :p 

A mon avis si tu n'arrives pas a entrer, essaye de faire un backup de tes fichiers importants en branchant ton DD sur une autre bécane pis reformate.
Je sais que certains dirons que le formatage c'est un truc pour les faibles ... :p  mais je te comprend tout a fait.
Quand ca marche plus ca marche plus !
Hop Format C:/

Bon courage :) 
Bien a toi,
Jeedayz

Sincerement, j'ai rien touché. Mais il vrai que l'astuce d'aller en mode sans echec et interessante. Je l'avais fait avant de me lancer dans ce forum.

J'avais trouvé une ligne de commande interressante à taper dans executer : control userpasswords2.

De là j'ai pu permettre au pc de se lancer sur la session que je veux sans avoir a taper quoi que ce soit. Je vais relancer le pc pour voir si c'etait pas un coup de bol.

Mais il reste tout de meme quelques details (je suis maniaque ?) Quand il se met sur ma session il m'affiche durant une demi seconde le papier peint de la session que j'avais avant que tout capote...Rrrr ca m'enerve !

Puis et c'est quand assez important. Mes preferences sur le logiciel Bit tornado (bittorent) par rapport à mon firewall (look and stop) ne sont plus là.
C'est un pote qui m'avait fait ca (indisponible actuellement...arf) et cela me permettait d'utiliser de facon optimum le téléchargement sur bittorent.

Je suis en wifi et la sans optimisation il me faut 2 heures pour attraper un fichier de 175 mo alors qu'avant il me fallait 7 mn a tout casser.

J'en ai marre !

Mais j'avoue j'ai bien envie de formater (meme si j'ai jamais fais ca (j'ai un portable au fait) et que darty ne m'a pas fournit les logiciels (tel que nero ou word) en cd...enfin je crois pas.

Bon j'arette de raconter ma vie. Merci pour vos conseils. Si vous en avez d'autres (ou des remarques) pas de problèmes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde