différence entre 7800 GT et 7800 GS
Forum Hardware : différence entre 7800 GT et 7800 GS
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
j'aimerai savoir quelle est la différence entre la carte graphique Nvidia GeForce 7800 GT et 7800 GS
Merci d'avance :-)
La GT est en pciE et la GS en AGP
la gs est en agp et l'autre en pci express. enfin je crois!
Si si c'est bien ca lol ;-)
donc c'est la même " puissance" ??
c'est cela oui.sans aucun doute :Suivant son engagement de ne pas laisser tomber l’AGP, Leadtek annonce l’adaptation de l’architecture GeForce 7 à ce bus. La Winfast A7800GS TDH, la première du genre, vient à point nommé. En effet, les nouvelles puces graphiques boudaient jusqu’ici ce standard au profit du PCI-Express.
La Leadtek Winfast A7800GS TDH donne ainsi un sérieux coup de jeunes aux configurations AGP. Cette carte AGP 8x va enfin permettre à leurs possesseurs d’exploiter les tout derniers jeux dans des conditions idéales. Compatible DirectX 9.0, elle intègre toutes les technologies qui ont fait le succès des Leadtek 7800: Shader model 3.0, rendu HDR, moteur CineFX 4.0, technologie anti-crénelage Intellisample 4.0, calcul 128 bits, PureVideo…
euh nan pas vraiment deja la GS a 16 pixel pipeline alors que la GT en a 20 je crois (a verifier), la GT est plus puissante. Mais la question ne se pose pas vraiment puisque l'une est en AGP et l'autre en pciE donc tu pourras acheter soit l'une, soit l'autre :-D
ouai la gs est un peu moins puissante que la gt aussi.
mais bon quand même assez performante puis surement overclockable au niveau d'une gt même si il manque des pipelines.
Il y a 1318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.