Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème installation battlefield 2...
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'ai fait, il y a un moment l'acquisition, de battlefield2.
J'ai adoré, mais pour une raison que moi-même je ne m'explique pas,après quelques mois de jeu, j'ai fini par le désinstaller début janvier...
On arrive au vif du sujet : je n'arrive plus a le réinstaller...
Pourtant quand je met le cd tout va bien, je met "installer", y'a le beau logo battlefield2 avec son char en fond d'écran qui apparait, puis, le truc habituel, windows configure installshield qui blablabla...et juste apres ça, l'écran bleu-vert d'installshield apparait une demie seconde puis, plus rien...
J'ai cherché partout les causes de ce "léger"( :-x ) soucis : j'ai nettoyé le registre avec Ccleaner, j'ai supprimé les fichiers battlefield de mes documents, réinstallé installshield, j'ai même, dans mon desepoir, installé les vieux pilotes fournis avec le jeu...
Qualqun aurait-il une solution a mon problème?
Merci d'avance...sinon m'reste plus qu'la corde comme solution...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon ben en fait j'ai trouvé, il suffisait "juste" de supprimer la clé de désinstallation de battlefield 2 du registre... Merci mon grand, cher et fidèle Ccleaner... 8-)

Répondre à Tistoune

c de labu ce jeu , programmeur en mousse !!! (meme si il est bien)

Répondre à Anonyme

comme toi
passer Ccleaner corriger erreurs

impossible de desinstaller ou d'installer le jeu

comment supprime tu les cles de desinstallation je ne suis pas une bete d'informatique
merci si tu peut m'aider :-)

Répondre à crazydoc

slt moi jai un autre probleme completement different,
jai acheter battelfield 2 il ya quelque temps.
jy est jouer pendant un moment jusqua ce que je change d'ordi.
Manque de pot apres avoir desinstaller le jeu, jai perdu le livret dinstallation. Jaimeras donc savoir si il est possible de recuperer ce code dinstallation par un autre moyen.
Merci davance

Répondre à alcatrazeur

il n'y a aucun moyen car les "pirates" font de même que toi et utilisent ce prétexte pour demander une clé CD
le seul moyen c'est de payer une clé cd

Répondre à max_le_terreur

moi aussi j'ai un probleme avec se jeux je l'installe je met mon cd key et il s'installe et je joue en multiplayer une partie et apres il dise que mon cd key est utiliser par quelqun d'autre je fait ok je vais chercher un nouveau cd key sur le net en désinstallant mon jeux je le réinstalle ett sa fait la meme chose apres une partie pourrier vous m'aider svp. merci d'avance

Répondre à quesnel

slt a tous
svp aidez moi j'ai un gros poblme quand je joue a bf2 il s'arete subitement que doig faire s'ai pet etr pq j'ai telecharger un patch mai n tout cas mon odi es bien + que compatible allo svppppp aidé moi!!!

Répondre à swate999

"bon ben en fait j'ai trouvé, il suffisait "juste" de supprimer la clé de désinstallation de battlefield 2 du registre... Merci mon grand, cher et fidèle Ccleaner... 8-) "

je voudrais savoir ou chercher pour pouvoir la supprimer ?,?,?

merci d'avance pour vos reponces

Répondre à ribery47

Tistoune a écrit :

bon ben en fait j'ai trouvé, il suffisait "juste" de supprimer la clé de désinstallation de battlefield 2 du registre... Merci mon grand, cher et fidèle Ccleaner... 8-)

xD comment on fait :??:

Répondre à Galzra

Niak j'ai trouvé comment supprimer la clef de désinstallation de bf2 :) j'avais le même probleme :p

bon alours voila comment on fait:

1. Telecharger Ccleaneur et l'installer sur l'ordi...

line => http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html

2. aller sous la commande "outils" de Ccleaner et programmes de désinstalation.( la il y a tous les programmes qui sont installé sur votre pc)

4 selectionne Battlfield 2 (TM) et cliquer sur "lancer la désinstallation" une fois que c'est desinstaller le jeu remarche :) plus d'écran bleu qui vient faire chier xD

vala ct un plaisir d'avoir pu vous aider chères internautes

et a+ sur bf2 ;)

Répondre à Galzra

Bonjour MON probleme je lai trouver sur aucun foutu site internet
jai jouer pendan un bout , je me suis tanner mais la je veu absolument rejouer DONC je met le cd tou va bien jusqua temp quil me demande de mettre le cd 2 il demare et rendu a object... kelke chose il me dit de recommancer depuis le debut ...

Il ne reste aucun fichier dans mon ordi de Battlefield (mm sur ccleaner) don jaimerai kon maide ecriver moi

Message édité par Kenelm le 26-08-2007 à 11:37:54
Répondre à menofduke

Petit Rapel jai une ordi asser puissante pour le jeu et voici ou arrete mon instalation

... Objects_clien.zip ... SVP aider moi merci

Message édité par Kenelm le 26-08-2007 à 11:37:47
------------------------------ This Is Not A Vengeance , This Is A Punishment
Répondre à menofduke

Non Pas Du tout Le Cd Est Comme Neuf !!!

Répondre à menofduke

Non plsu 51.1 Go lol... jlai deja installer plus bas ke sa ... bon il me dise rendu un cd 2 L'installation a echoue recomancer du debut sa sarrete au composant Object_client.zip .. mais bon pusique que je ne peu pas jouer pour le moment je vai me contenter de WarRock ... Pour ceu qui ne save pas c koi c comme Battlefiel avec beaucoup (je dit bien BEAUCOUP) moin de bug il y a toute sorte de vehicle du genre truck de transport quil ny a pas dans BF :( de helico bateau tou koi ... c gratuit c multijoueur tu peu monter de grade ganger du cash pour acheter des nouvelle armes ainsi que kelke bonus ainsi on na pas besoin dattendre de monter de niivo pour avoir une nouvelle arme .. a oui petite question a ce nivo .. Dans BF jai faite une parti de 1h15 jai fait 98 kill plein de point de drapo de soigenment toue les truc koi mais PK PUTAIN MA BAR XP na pas monter ?!? merci

Répondre à menofduke

Dsl Jai Oublier DE vous donner le site www.warrock.net ATTENTION vous dever vous inscrirre sur le site ENSUITE downloader le jeu (petit point) lors de linscription il vous demande 2 gamertag .. lun deu vous permet de rentrer dans le jeu et lautre le nom que lesautre joueur verron .. Je Vous Souhaite De Les Tester

Répondre à menofduke

Salut a tous. J'ai eu le meme probleme ke toi tistoune et j'ai fait comme c'est marké dan un post suivant(avec CCleaner) mais j'ai toujours le probleme (l instalshield wizzard se met une demi seconde puis bye bye). eske j ai raté kelkechose ou eske c est foutu ? kelkun peut espliké plus précisément ? merci d avance.

Répondre à rammstein71

tu fais avec ccleaner outils battlefield et effacer l entree[u][/u]

Répondre à hitman35rj

Galzra a écrit :

Niak j'ai trouvé comment supprimer la clef de désinstallation de bf2 :) j'avais le même probleme :p

bon alours voila comment on fait:

1. Telecharger Ccleaneur et l'installer sur l'ordi...

line => http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html

2. aller sous la commande "outils" de Ccleaner et programmes de désinstalation.( la il y a tous les programmes qui sont installé sur votre pc)

4 selectionne Battlfield 2 (TM) et cliquer sur "lancer la désinstallation" une fois que c'est desinstaller le jeu remarche :) plus d'écran bleu qui vient faire chier xD

vala ct un plaisir d'avoir pu vous aider chères internautes

et a+ sur bf2 ;)

Répondre à 5t3v3n
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème installation battlefield 2...
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens