Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de conexion à une borne wifi !! help

Problème de conexion à une borne wifi !! help

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de conexion à une borne wifi !! help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un pc portable avec une carte wifi ( Intel Pro/Wireless 2200 BG) et le problème est que je ne voit pas certaine borne wifi, j'ai cru remarqué que se sont les bornes non sécurisés sans clé WAP ou WEP que je ne peut pas voir.EN effet, a mon lycée la borne n'est pas sécurisé et je ne peut pas la voir mais le plus bizard est que un autre ami qui a le meme pc portable que moi sauf que lui n'a pas la même version de windows ( lui a familliale) ne la voie pas non plus. Un troisième qui à un Sony avec la meme carte Wifi que moi et mon ami voit cette borne. J'ai donc pri ces paramètres à l'identique mais rien n'y fait on ne parivent pas a la voir ...
je tient a précisé que les réseau ad-hoc et les bornes d'accés normaux je l'ai voie sans problème, il n'y a que celui la ui me résiste, j'ai testé avec l'utilitaire windows et celui fourni avec mon fabriquand mais aucune différance ... merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de conexion à une borne wifi !! help
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens