J’ai déjà connecté un pc avec la clé USB wifi fourni avec ma neuf box. Là je n’ai rencontré aucun problème et je peux me connecter sur le net. Par contre, lorsque j’ai voulu brancher un second pc avec une clé USB wifi de marque belkin, j’ai rencontré le problème suivant : échec de l’obtention de l’adresse ip. Pourtant toutes les étapes précédentes se déroulent bien (Initialisation du périphérique wifi ; Configuration de la clé wep ; Liaison avec la borne)
Je viens de changer d’opérateur. Et tout fonctionnait avec ma livebox.
Merci d’avance. J’espère avoir donné assez d’indication.
J'ai cru comprendre que ton probleme était régler avec ta livebox... En faite, je ne sais pas ce que tu souhaite avoir comme réponse (ou éclaircissement)
Bon, j'suis aller sur le site de neuf télécom pour vérifier qqchose (si la neuf box était un modem routeur).
Citation :
La neuf Box est un modem de dernière génération permettant de surfer sur Internet à très haut débit (compatible ADSL et ADSL2+), de téléphoner sur la ligne neuf telecom et même d'accéder au service de télévision numérique.
Grâce à la fonction routeur, vous pouvez connecter plusieurs ordinateurs simultanément à Internet.
Apparement, il serait en faite comme la freebox : modem avec une option de routage; (PS : je me trompe peut être vu que je n'ai jamais connu qq'un ayant une neufbox).
-> il faut peut être activer le mode routeur de ta bobox pour tenter une connexion wifi
g pa tre bien compris ton probleme mai je pense que tu mettre ta neufbox en mode routeur ce serai assez lontps de t'expliquer ici donc si tu veu une explication contact moi en mp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.