mon pc commence a donner les premier signe de clipping ce qui annonce les premice d'une eloge funebre en son honneur de ce fait je lance un appel quelle serai d'apres vous le meilleur des pc ??????
le budjet etant illimité ,gagnan d'euromillion ? et non juste un passionné ce post pourra servir a tout le monde merci pour vos réponses vin
merci a tous pour vos reponse je voudrai faire un pc "ultime" une vrai bete de course le prix etant sans limite ce serai un pc pour les jeux next gen et pour la creation 3d n'ayan tout de meme pas les ressources d'une multinational je resterai dans le domaine reservé au public voici une config pour l'exemple:
-pentium 4 ee 3.8ghz (overclocke a 4.2ghz)
-carte mere msik8n diamond plus
-memoire kingston ddr-pc4200 hyperx 2x512 mo
-dique dur 2xraptore 150go 10000tr/min sata2
-carte graphique 2x power color x1900xt 512mo en mode crossfire
-graveur plextor px-716sa sata
-ecran sony 20" (ce sont les meilleur)
-alimentation antec neo he 550w
-boitier thermaltec armor va 8000bws
de toute facon attendre les produit compatible directx10 est une bonne idée je pense car debourser 700 euro pour une carte perimée dans 6 mois j'aurai les boule ce qui est dommage c'est que les triple core comme dans la xbox ne soit pas dispo pour les pc d'autan que la puce graphique xenos qu'elle contien elle est compatible directx10 il nous pren pour des glan le billou maudit soi billou
Moi je mettrais:
Une bonne mobo asus avec pci-e
Une 7800Gtx 256Mo ou 512Mo (je ne sais pas quel bus à cette carte)
Un dd maxtor 300Go
2*512Mo de ram corsair
Graveur dvd plextor
Alim 550Watts de marque
Un boitier de ton choix, je ne serais lequel te conseiller
Un refroidissement zalman ou un watercooling
Et un amd athlon 64 4000+
Voilà
System39
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.