Problème avec Alice et le port 6112 pour "SOI-DISANT" éviter le P2P - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Alice et le port 6112 pour "SOI-DISANT" éviter le P2P

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

Je vais expliquer TRES VITE mon cas puisque je le connais bien, normal.

Voilà, je suis un joueur sur le Net, comme tant d'autres me direz-vous, mais voilà mon problème.

Depuis le 03/02/2006, IMPOSSIBILITE TOTALE d'accéder à mon jeux favoris à savoir "Guild Wars" et ce depuis 14H ce jours.

Après différents test (TRACERT, NETSTAT, et pour finir test direct prouvant que le port est BIEN BLOQUE telnet auth1.arenanetworks.com 6112 <- celui-ci par moi uniquement, il fallait qu'il soit exécuté à partir d'une ligne connectée chez Alice) éffectués par moi ET par la Hotline du jeu et d'INNOMBRABLES coup de fil sans aboutissements vue leur INJOIGNABILITE 24/24 H 7J/7, il s'avère qu'Alice BLOQUE LE PORT 6112 permettant la connexion avec ce jeu.

Une pétition à donc été mise en place, et si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine prochaine, arrivera ce qui arrivera.....

Cliquez ici pour signer cette pétition SVP :

Pétition

MERCI BEAUCOUP pour votre attention et bon surf.

@+

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème avec Alice et le port 6112 pour "SOI-DISANT" éviter le P2P

Aller à :

Liens