Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

winrar "mot de passe inactif"

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Lorsque tu crées une archive .rar avec un mdp, tu as le choix de le mettre à l'ouverture de l'archive ou à l'extraction des fichiers.
Donc s'il ne te demande pas de mdp à l'ouverture, c'est qu'il doit être mis pour protéger l'extraction des fichiers.

merci,de ta réponse
mais mon probleme c'est que le mot de passe je le crée,la clef deviend rouge.je ferme winrar et je le reouvre et la il me demande aucun mot de passe pour l'archive et la clefs et blanche.....
sinon si tu connais des freeware qui permette cette fonction ;-) ...merci encore

Salut,

J'ai WinRAR 3.41 (donc je pense que ça ne change pas grand-chose), et que l'archive soit protégé ou non, ma clé ne change pas de couleur... :-?

Tu fais bien :
- Clic droit sur le ou les documents à protéger, Ajouter à l'archive.
- Onglet Avancé - Mot de passe : tu entres ton mdp, tu le confirmes et tu coches ou non Crypter les noms des fichiers pour avoir ou non la demande de nom de passe à l'ouverture de l'archive ou à l'extraction des fichiers.
- Enfin, après avoir donné le nom que tu veux à l'archive dans l'onglet Général, tu cliques sur OK.

Si c'est bien comme ça que tu fais, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde