Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] FireFox ou Mozilla ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voila, je voudrais savoir quelle est le meilleur navigateur entre Mozilla et Firefox
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
a la personne qui a répondu fireFox dis moi ca te fé le meme probleme sur IDN ?
|
|
Plus d'informations
|
Moi personellement j'utilise Firefox, mais j'ai pas de prob avec IDN, ni avec d'autres sites d'ailleurs. |
|
Plus d'informations
|
Sondage bizarre vu que FireFox c'est Mozilla.... du moins au niveau du navigateur.
|
|
Plus d'informations
|
lol ouai surement que tu ais bon mais moi jai des prob de conexion avec FireFox voila ! je ne crois pas ke ca vien du Firewall kar jai panda et il prend en charge pratikement tout alors voila quoi !
|
|
Plus d'informations
|
Voila j'etait sur qu'il y avais pas que moi qui avais le probleme et nitou qui me prend pour un c.. car je sais pas ecrit url !!!! |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
bah écoutez on veut bien vous croire que vous avez des problèmes de connexions, mais détaillez, et _EN FRANCAIS_ parce que y'a pas marqué Mme Irma là ... |
|
Plus d'informations
|
bon, alors voila quand je me connecte ca marche trés bien
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de meilleur entre Mozilla et FireFox, c'est le même logiciel, sauf que un est complet et l'autre est une version lite. Le choix entre ces deux programmes se font selon les besoins. |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
essayes www.infos-du-net.com
|
|
Plus d'informations
|
Je tourne sous firefox, et ça marche du feu de Dieu. Au fait l'url c'est : www.infos-du-net.com ;-) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
j'utilise Firefox, moins lourd que Mozilla, et c'est la seule raison pour laquelle je l'utilise lui plutôt que son grand frère. |
|
Plus d'informations
|
+1 pour firefox plus leger ;-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev