[Sondage] FireFox ou Mozilla ?
Forum Logiciels : [Sondage] FireFox ou Mozilla ?
Bon voila, je voudrais savoir quelle est le meilleur navigateur entre Mozilla et Firefox
Jentend bien les dernieres version qui sont je crois 1.7 pour mozilla et 0.8 pour firefox merci encore
car enfaite jai des ptis problemes comme pour IDN je met compte, enfin je menregostre et ca ne veu pas ca bloke, je sui obligé de cliker sur Acceuil pour pouvoir poster !!
a la personne qui a répondu fireFox dis moi ca te fé le meme probleme sur IDN ?
merci de rep
Moi personellement j'utilise Firefox, mais j'ai pas de prob avec IDN, ni avec d'autres sites d'ailleurs.
Sondage bizarre vu que FireFox c'est Mozilla.... du moins au niveau du navigateur.
Firefox est simplement le navigateur extrait de la suite Mozilla (qui posséde un module irc, de mail, de creation de page web et d'autres petits trucs). Donc si tu veux un programme plus léger et servant uniquement a la navigation, prends Firefox. Si au contraire tu veux tout pouvoir faire avec le meme logiciel, prends Mozilla...
J'ai bon? Hein j'ai bon? :-D
lol ouai surement que tu ais bon mais moi jai des prob de conexion avec FireFox voila ! je ne crois pas ke ca vien du Firewall kar jai panda et il prend en charge pratikement tout alors voila quoi !
je pige rien et niveau cookies avec internet explorer ca marche alors ....
avez vous une idée
Voila j'etait sur qu'il y avais pas que moi qui avais le probleme et nitou qui me prend pour un c.. car je sais pas ecrit url !!!!
bah écoutez on veut bien vous croire que vous avez des problèmes de connexions, mais détaillez, et _EN FRANCAIS_ parce que y'a pas marqué Mme Irma là ...
bon, alors voila quand je me connecte ca marche trés bien
je navigue sur internet explorer et tout le bordel (msn, IE) ca marche niquel
mais quand je vien sur firefox, ca marche mais quand je rentre sur "www.info-du-net.com" et bah je met mon compte, mon mot de pass et tout et il me font BIENVENUE MOHAX
apré il me remette la page et il me y é écri mon compte et mon mot de pass sous forme de ******
et kan je veu poster il me mette s'enregistrer pour poster etc...
alord quand je clik sur ACCEUIL ca marche !! je vois VOIR SON COMPTE - DECONNEXION etc
voila mon probleme !!!! vous comprenez maintenant ! ?
Il n'y a pas de meilleur entre Mozilla et FireFox, c'est le même logiciel, sauf que un est complet et l'autre est une version lite. Le choix entre ces deux programmes se font selon les besoins.
essayes www.infos-du-net.com
avec un S
et par pitié, sortez vous les doigts du cul un peu ...
PS, pour le sondage, mozilla 1.8a2
Je tourne sous firefox, et ça marche du feu de Dieu. Au fait l'url c'est : www.infos-du-net.com ;-)
j'utilise Firefox, moins lourd que Mozilla, et c'est la seule raison pour laquelle je l'utilise lui plutôt que son grand frère.
+1 pour firefox plus leger ;-)
Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.