Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème biprocesseur et stepping différent
Problème biprocesseur et stepping différent - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le bonjour à tous,

Je suis en train de monter un petit biprocesseur avec une carte mère Tyan Thunder LE s2510 et des pentium 3 a 933mhz. Mon probleme étant que j'ai acheter le matos via eBay mais j'ai prit un vieux ventirad pour un des 2 processeur et résultat, j'ai du endomager le core d'un de mes processeur :-( car la carte refuse de s'amorcer. Les 2 processeur était avec un stepping de SL44J et je me demandais si je pouvais trouver un processeur de remplacement avec un stepping différent mais toujours en 933 mhz sur un fsb de 133 car pour le moment aucun autre processeur sl44j en vue. alors je me demandais si mettre un sl44j avec un autre du genre sl52q est possible avec ma config.

Merci à l'avance et esperant trouver réponse a ma question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème biprocesseur et stepping différent
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens