Tom's Guide > Forum > Hardware > température de ma carte graph???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens je voudrai juste savoir si il existe un moyen de contrôler la température de ma carte vidéo gigabyte G force 6600gt car avec le logicile fourni il ni ya malheureusement pas cette option donc merci de m’aider si vous le pouvez en me Donen le nom d’un logiciel ou autre pour voir la température de ma carte graphe merci d’avance

Ma Cfg: P IV 2.6ghz ,Memoire 1go (2x512) pc 3200 kingstone, assus p4v800, 3DD (2x80 et 1x300go en usb2 externe)carte graph G force 6600gt 128mo gigabyte , ecrant tft 19pouce, souri razere copperhead (lazere)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

everest.(c gratuit)

il te permet de controller toutes les t° et en general d'avoir une vision precise de tout ton pc.

attention cependant, les t° dans everest sont à prendre avec precaution... il m'annonce 23° sur mon processeur apres 1h d'utilisation. (t° reelle 29°)

Répondre à pastigo

avec les driver nvidia tu peux voir sa

Répondre à snake_studios

oki oki merci beaucoup je vai essayé cela :) et non snake avec mon logiciel nvidia je ne pe pas jai bien regarder :-(

Répondre à shakur86

Je possédé déjà aida32 qui correspond a everest enfaite mai malheureusement je ne trouve pas sur everest la température de ma carte vidéo est ce normal ?? Tu ne connaitre pas un autre programme dans le même styl des fois ??
http://tigitz.webator.net/upload/Forum/1139163641.Sans%20titre.JPG

Répondre à shakur86

peut etre que tu n'as tout simplement pas de sonde.

Répondre à pastigo

everest n afiche pas la cg mais speed fan oui telecharge speed fan

Répondre à stenger92

Sur certaine 6600GT il faut flasher le bios pour activer les sondes de temperature ;-)

Répondre à elpato72

pourtant moi il l'affiche la cg... mais je soupçonne mon pc d'etre vivant... il me fait toujours des tas de trucs pas croyable.

Répondre à pastigo

Lool oki vais essayé speed fan, mai ces vrai que je vien de me rendre compte que aven dans aida32 dans sond il i avais en dessous de la température de mon cpu et de ma carte mère un onglet auxiliaire et la je vien de regarder il ni est plus  je comprends plus la lol comparer a toi pastigo moi j’ai l’impression que mon pc et dead des fois :s
Ps : elpato mon bios es flasher depuis un mois

Répondre à shakur86

http://tigitz.webator.net/upload/Forum/1139168505.Sans%20titre.JPG

je supose que ces temp3 ma carte graphe?? est ce normal qu'il y est un - devant??? et 16° ces normal?? :-o

Répondre à shakur86

ah oui, -16° c'est beau :-D :-D

Répondre à pastigo

lool ba vi sa me parai bizard quand meme :-?

Répondre à shakur86

j ais -48 moi ses normale

Répondre à stenger92

euhhh... -16°C pour une CG, c'est impossible (a moins que tu sois refroidis a l'azote liquide :biggrin:) A mon avis tu n'as tout simplement pas de sonde sur ta CG, ou elle n'est pas activée. Une CG est au moins a 45-50° en IDLE avec le refroidissement d'origine.

Répondre à elpato72

superbe! c'est quel logiciel qui donne ces temperatures que je ne le telecharge pas??? :-D

Répondre à pastigo

On dirai bien Speedfan :-?

Répondre à elpato72

lool bien je suis en refroidissement d'origine , merci a tous pour vos reponces @ bientot :-)

Répondre à shakur86
Tom's Guide > Forum > Hardware > température de ma carte graph???
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens