Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

température de ma carte graph???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour les gens je voudrai juste savoir si il existe un moyen de contrôler la température de ma carte vidéo gigabyte G force 6600gt car avec le logicile fourni il ni ya malheureusement pas cette option donc merci de m’aider si vous le pouvez en me Donen le nom d’un logiciel ou autre pour voir la température de ma carte graphe merci d’avance

Ma Cfg: P IV 2.6ghz ,Memoire 1go (2x512) pc 3200 kingstone, assus p4v800, 3DD (2x80 et 1x300go en usb2 externe)carte graph G force 6600gt 128mo gigabyte , ecrant tft 19pouce, souri razere copperhead (lazere)

Autres pages sur : temperature carte graph

Lassé par la pub ? Créez un compte

everest.(c gratuit)

il te permet de controller toutes les t° et en general d'avoir une vision precise de tout ton pc.

attention cependant, les t° dans everest sont à prendre avec precaution... il m'annonce 23° sur mon processeur apres 1h d'utilisation. (t° reelle 29°)

Lool oki vais essayé speed fan, mai ces vrai que je vien de me rendre compte que aven dans aida32 dans sond il i avais en dessous de la température de mon cpu et de ma carte mère un onglet auxiliaire et la je vien de regarder il ni est plus  je comprends plus la lol comparer a toi pastigo moi j’ai l’impression que mon pc et dead des fois :s
Ps : elpato mon bios es flasher depuis un mois

euhhh... -16°C pour une CG, c'est impossible (a moins que tu sois refroidis a l'azote liquide :biggrin:)  A mon avis tu n'as tout simplement pas de sonde sur ta CG, ou elle n'est pas activée. Une CG est au moins a 45-50° en IDLE avec le refroidissement d'origine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde