température de ma carte graph???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour les gens je voudrai juste savoir si il existe un moyen de contrôler la température de ma carte vidéo gigabyte G force 6600gt car avec le logicile fourni il ni ya malheureusement pas cette option donc merci de m’aider si vous le pouvez en me Donen le nom d’un logiciel ou autre pour voir la température de ma carte graphe merci d’avance
Ma Cfg: P IV 2.6ghz ,Memoire 1go (2x512) pc 3200 kingstone, assus p4v800, 3DD (2x80 et 1x300go en usb2 externe)carte graph G force 6600gt 128mo gigabyte , ecrant tft 19pouce, souri razere copperhead (lazere)
Ma Cfg: P IV 2.6ghz ,Memoire 1go (2x512) pc 3200 kingstone, assus p4v800, 3DD (2x80 et 1x300go en usb2 externe)carte graph G force 6600gt 128mo gigabyte , ecrant tft 19pouce, souri razere copperhead (lazere)
Autres pages sur : temperature carte graph
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lool oki vais essayé speed fan, mai ces vrai que je vien de me rendre compte que aven dans aida32 dans sond il i avais en dessous de la température de mon cpu et de ma carte mère un onglet auxiliaire et la je vien de regarder il ni est plus je comprends plus la lol comparer a toi pastigo moi j’ai l’impression que mon pc et dead des fois :s
Ps : elpato mon bios es flasher depuis un mois
Ps : elpato mon bios es flasher depuis un mois
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSavoir température carte graphique
- ForumTempérature carte mère et processeur
- ForumLimite température carte graphique
- ForumTempérature carte mère processeur
- ForumSavoir la température carte graphique
- ForumMesurer la température de la carte graphique
- ForumTempérature carte graphique moyenne