Dernier film que t aies vu!
Dernière réponse : dans Divertissement
Voila je trouve qu il manque d un forum ou l on peut non pas pose une question sur un film et puis basta mais discuter et donner son avis sur sa derniere experience (bonne ou mauvaise) cinematographique et peut etre conseiller les gens de le voir ou pas!
:-?
:-?
Autres pages sur : dernier film aies
Lassé par la pub ? Créez un compte
Projet X ! Avec Clara Morgane et Estelle Desanges, trop bien ! Avec une scène dans la neige assez impressionante...
Ah non zut, vous parlez certainenement pas de ce genre de film. Un des derniers films que j'ai vu c'est Joyeux Noel avec Guillaume Canet. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. En plus il propose une vision originale de la première guerre mondiale.
Ah non zut, vous parlez certainenement pas de ce genre de film. Un des derniers films que j'ai vu c'est Joyeux Noel avec Guillaume Canet. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. En plus il propose une vision originale de la première guerre mondiale.
Ben moi en fait j'ai été voir Les Bronzé 3 et franchement j'ai trouvé ça pas mal par rapport à ce qu'on m'avait dit donc j'ai pas été deçu. En tout cas il y a des moments de franche rigolade et je me suis bien marrée surtout que j'y suis allée avec des copines. C'était sympa,un bon film mais pas plus. Enfin c'est mon opinion
Le dernier film que j'ai vu c'est La Chute avec Bruno Ganz dans le rôle d'Hitler. Je conseille vivement ce film car c'est le plus realiste qui n'est jamais était fait sur Hitler, il a même était critiqué pour ça.
Le film raconte la chute du Nazisme avec la bataille dans les rues de Berlin. On voit un Hitler souvent colereux mais on le vois aussi tendre avec sa chienne Blondine ou avec sa secretaire. Les combats dans Berlin sont extremement bien fait. Les personages comme Hitler ou Goebbels ressemble beaucoup aux vraix. A voir en allemand( et sous-titré pour ceux qui ne parles pas cette langue), le film est plus impréssionant.
Le film raconte la chute du Nazisme avec la bataille dans les rues de Berlin. On voit un Hitler souvent colereux mais on le vois aussi tendre avec sa chienne Blondine ou avec sa secretaire. Les combats dans Berlin sont extremement bien fait. Les personages comme Hitler ou Goebbels ressemble beaucoup aux vraix. A voir en allemand( et sous-titré pour ceux qui ne parles pas cette langue), le film est plus impréssionant.
"Les Mutants de l'espace"
Dessin animé de Bill Plympton, qui dans le même genre a commis "J'ai épousé un extra-terrestre".
Et franchement, si Disney vous fait gerber, que vous connaissez les Ghibli par coeur, et que les mangas vous font mal aux yeux, procurez vous ces films.
Si vous n'en pissez pas de rire, je vous rembourse !
(c'est une blague hein !)
Dessin animé de Bill Plympton, qui dans le même genre a commis "J'ai épousé un extra-terrestre".
Et franchement, si Disney vous fait gerber, que vous connaissez les Ghibli par coeur, et que les mangas vous font mal aux yeux, procurez vous ces films.
Si vous n'en pissez pas de rire, je vous rembourse !
(c'est une blague hein !)
Voila ...
Fantastic four: Un bon petit film de comics qui n est pas extraordinaire mais un bon moment de relachement!
Danny the dog: Tres bien ... Louis Leterrier fait fort avec ce film qui le pousse au 1er rang hollywoodien!
Histoire assez originale pour un film d action, m a meme fait aime la magie du piano durant le film (bien que je suis pas musicien)
Les acteurs sont vraiment bons!
A love song for bobby long: Tres beau film... rien de plus a dire si ce n est qu il faut peut etre aimer ce genre de film pour l apprecier!
3 Films differents mais tout les 3 conseilles
Fantastic four: Un bon petit film de comics qui n est pas extraordinaire mais un bon moment de relachement!
Danny the dog: Tres bien ... Louis Leterrier fait fort avec ce film qui le pousse au 1er rang hollywoodien!
Histoire assez originale pour un film d action, m a meme fait aime la magie du piano durant le film (bien que je suis pas musicien)
A love song for bobby long: Tres beau film... rien de plus a dire si ce n est qu il faut peut etre aimer ce genre de film pour l apprecier!
Voila ...
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
atryu a écrit :
trop fan de Gonzo&Rizzo et Fozzy!!!
A c'est de là qu'il tire son pseudo le chevelu ! Je croyais que c'était pour les films X du même nom...
Non ca vient pas du tout du muppet! Ca vient à la fois des films de boules et de Maitre Gonzo de "vous savez où"!
Par contre il y as quelque temps j'ai regardé "la maison de cire"!A pars de bref apparition de Mlle Hilton et d'un acteur connu, le scénar est à chié!!!
Monsieur le réalisateur peut rentrer chez lui!!!De même pour le film "la chute du faucon noir", quel idée débile comme même d'envoyé une armée entière avec des hélico!!!Et l'infiltration avec la Delta force, ils ne connaissent pas!
Ben non!!!Il fallait explosé le budget, pour montrer qu'ils ont des tunes.........
trop pourri!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur le réalisateur peut rentrer chez lui!!!De même pour le film "la chute du faucon noir", quel idée débile comme même d'envoyé une armée entière avec des hélico!!!Et l'infiltration avec la Delta force, ils ne connaissent pas!
Ben non!!!Il fallait explosé le budget, pour montrer qu'ils ont des tunes.........
trop pourri!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumfilm sur la tv, 5 derniers jours, tard le soir par hasard en zappant.
- Forumtitre d'un film passé à la télé dernièrement
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- ForumRésoluRecherche titre d'un film !
- ForumRésolurecherche titre de film
- ForumRésoluRecherche du titre d'un film allemand
- Forumvos 3 derniers film
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- Voir plus