Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jedi academy

Dernière réponse : dans Jeux

salut

j'ai un probleme pour Réinstallé mon jedi academy, le message d'erreur est le suivant:"impossible d'ouvrir le dossier du jeu.si vous avez ouvert une session avec des droits limités, fermez la session reconnectez vous en tant qu'administrateur et réessayez".
je vous confirme que je n'ai pas de session ouverte avec des droits limités, mais bien une session administrateur.

voici ma config :

windows xp professionel version 2002 service pack 2
processeur intel pentium 4 3.00 ghz
carte graphique nvidia geforce 6600 gt
1 go de ram

je signale que j'ai déja joué à ce jeu sur un autre pc moins puissant que celui-ci l'année de son achat.

help me please, activision n'arrive pas à resoudre mon probleme!( voici ce qu'il m'ont fait faire sans succes :

Bonjour,

Procédez à une réinstallation en suivant cette procédure :

Allez dans Démarrer -> Exécuter, tapez msconfig, sélectionnez 'Démarrage sélectif', puis décochez la dernière case ('charger les éléments/rubriques du groupes démarrage') Cliquez sur OK et redémarrez. Lors du redémarrage il vous affichera un message, cliquez sur OK, la boîte de dialogue msconfig s'affichera (sinon refaites la manipulation à partir de Démarrer) Sélectionnez 'Démarrage normal' mais NE REDEMARREZ PAS.

Ensuite allez dans le poste de travail, puis disque local C:, Document and settings, le nom du compte que vous utilisez, Local Settings (si vous ne voyez pas ce dossier, faites Outils -> Options des Dossiers -> Affichage et sélectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers cachés), Temp, videz le contenu de ce dernier dossier (mais ne le supprimez pas). Réessayez ensuite d'installer le logiciel.

Cordialement,
Le Service Technique)

je ne sais plus quoi faire, je rage de ne pouvoir Rejouer à mon jeu, quelqu'un à-t-il une idée de genie??

Autres pages sur : jedi academy

Lassé par la pub ? Créez un compte

heuu resaluT

j'ai parlé trop vite, l'installation plante à 42%
le message est le suivant : erreur de données (controle de redondance cyclique).

voila je suis encore plus dégouté car j'ai eu un moment de joie intense qui c'est vite effondrée,grrr
sans blagues aidez moi please!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde