Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > connexions impossibles et lentes...rapport Hijackthis please!

connexions impossibles et lentes...rapport Hijackthis please!

Forum Sécurité - Virus : connexions impossibles et lentes...rapport Hijackthis please!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

revoici un rapport Hijackthis pour celui qui pourra m'aider...mes connexions sont très lentes et quasi impossibles....j'ai installé Ewido alors que j'ai Avast : est-ce que ça pourrait expliquer la lenteur?
j'ai souvent la page 'connexion impossible'....ça vient de quoi??
aussi, j'ai supprimé plusieurs programmes car ma mémoir est pleine....des fichiers vieux que je n'utilise pas....est-ce que j'en aurai pu éffacé un indispensable au bon fonctionnement de connexion?
toutes les aides sont bienvenues!!
merci d'avances

lili

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Supprime un des deux topics s'il te plait ou demande à un modérateur ;)

Merci :-)

Répondre à linkinpar
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > connexions impossibles et lentes...rapport Hijackthis please!
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens