relation à distance avec les parent qui s'opposent
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
Moi je vis une relation à distance depuis bientot 1ans mais les parent de mon pti ami se mettent indirectement entre nous! (en nous empechant de se voir sous des pretexte ridicul)
Ils ont déjà reussit a influencer mon copain et n'hésiteron pas a recommencer!
Comment contré ceci? comment faire pour qu'on puisse se voir tranquillement et vivre en paix (déjà que c'est pas facil a 400km l'un de l'autre) quand on a que 16ans :-(
Moi je vis une relation à distance depuis bientot 1ans mais les parent de mon pti ami se mettent indirectement entre nous! (en nous empechant de se voir sous des pretexte ridicul)
Ils ont déjà reussit a influencer mon copain et n'hésiteron pas a recommencer!
Comment contré ceci? comment faire pour qu'on puisse se voir tranquillement et vivre en paix (déjà que c'est pas facil a 400km l'un de l'autre) quand on a que 16ans :-(
Autres pages sur : relation distance parent opposent
Citation :
chaminoulove a écrit :
Prenez le bus...C'est une bonne méthode pour montrer à ces parents qu'on n'a pas besoin d'eux pour se voir et pis comme ça au moins vous serez tous les deux. C'est vrai qu'à 16 ans spa facile de conduire...
Mouais 400 bornes en bus, ca va revenir chere. Invites donc ses parents chez bataille et fontaine, là ils changeront d'avis
400 bornes... Pfff qu'elle idée de se fourguer dans ce genre d'histoire à distance super naze !
Faut pas s'engager là dedans avant d'avoir le permis (et encore !).
Solution : Plaque le ! Ca sert à quoi de sortir avec lui en étant si loin ? De pouvoir dire que t'as un copain ?
Alors tu le quittes et tu t'en trouves un plus près. Et ne me dit pas que tu l'aimes, à 16ans, on croit être amoureux, on ne l'ai pas ! Tu as encore le temps pour ce genre de chose !
Faut pas s'engager là dedans avant d'avoir le permis (et encore !).
Solution : Plaque le ! Ca sert à quoi de sortir avec lui en étant si loin ? De pouvoir dire que t'as un copain ?
Alors tu le quittes et tu t'en trouves un plus près. Et ne me dit pas que tu l'aimes, à 16ans, on croit être amoureux, on ne l'ai pas ! Tu as encore le temps pour ce genre de chose !
Moi je conseille de dire à ses parents "rien ne pourra empêcher notre amour de fleurir", "notre amour est invincible", "je l'aime mais je l'ai pas choisi" ou encore "notre amour est comme le soleil, vous ne l'empecherez jamais de se lever".
Avec ça non seulement les parents de l'abruti rigoleront pendant longtemps (et accessoirement auront une histoire drôle à sortir à chaque diner mondain) et le ridicule de la situation se révèlera à toi à force de moult sarcasmes.
De rien.
Avec ça non seulement les parents de l'abruti rigoleront pendant longtemps (et accessoirement auront une histoire drôle à sortir à chaque diner mondain) et le ridicule de la situation se révèlera à toi à force de moult sarcasmes.
De rien.
Citation :
chaminoulove a écrit :
Dis moi Dantes, quand on écrit aussi mal on se la ferme.
Et Gonzo, quand on a une image avec un éléphant rose on y reffléchit à deux fois avant de traiter les autres de gamines !
Tu viens une fois de plus de montrer ta non culture et ta no life de gamine qui ne sait rien de ce qui passe en dehors de son petit monde!
Citation :
bah vous savez quoi? ils on gagné ... en 2 ssmeaine ils on réussit a me l'enlever.. il m'a dit aujourdui meme "j'ai plus de sentiment pour toi.. c'est fini" merci de vos conseil il me reste plus qu'a trouver une corde...Tiens je t'aide un peu ma poulette:

Sinon avec un katana/sabre/épée médiévale/couteau de boucher/couteau suisse (mais bien rouillé et émoussé sinon ça enlève tout le fun) fais-toi hara-kiri:
1. se mettre à genoux
2. positioner le katana(/...) la pointe vers le bas-ventre
3. enfoncer la pointe d'une dizaine de centimètres (les sadiques et les connaisseurs le font lentement)
4. d'un coup sec faire remonter la lame jusqu'au plexus solaire pour que les entrailles se déversent sur le sol (variante: enfoncer la lame jusqu'à la garde et appliquer une tortion de 90°)
5. Mourir
Voila voila, pas la peine de me remercier c'était avec plaisir...
Citation :
chaminoulove a écrit :
Dis moi Dantes, quand on écrit aussi mal on se la ferme.
Et Gonzo, quand on a une image avec un éléphant rose on y reffléchit à deux fois avant de traiter les autres de gamines !
Même pas pour rire tu insultes l'éléphant rose de la Delirium Tremens !!!
Et lit ce que je vais te dire : Gamine ! :-D
deja minote tu nous doit le respect pour la bonne raison que tu n'a QUE 15 ans et que NOUS somme tous MAJEURS.
Secundo ta vie on s'en fout un peu tous (enfin surtout moi, gonzo et newt)
Tertio : on ne parle pas anglais "pour le fun" comme tu dis mais parce que ca fait partie integrant de nos boulots.
Tertio : on ne parle pas anglais "pour le fun" comme tu dis mais parce que ca fait partie integrant de nos boulots.
Citation :
dantes a écrit :
deja minote tu nous doit le respect pour la bonne raison que tu n'a QUE 15 ans et que NOUS somme tous MAJEURS.
Désolée "minote" je ne connais pas et c'est pas sur orthonet...
Ensuite votre vie ne m'intéresse pas non plus mais je respecte...tu dois pas connaitre...
Et pour finir, je ne pense pas que "life" fasse parti de votre jargon internet, et ne me dis pas le contraire, toute ma famille taf dans l'informatique !
Citation :
chaminoulove a écrit :
C'est vrai qu'en dehors de ta petite petite "life" (note : faut être trop débile déjà pour parler en anglais pour faire style je suis fun) d'éléphant rose il se passe tellement de chose...
Ehhh peace and love Chaminou ! C'est pas parce que tu vas avoir tes règles cette semaine que faut que tu le fasses savoir !
Citation :
Grandefolle a écrit :
Citation :
chaminoulove a écrit :
C'est vrai qu'en dehors de ta petite petite "life" (note : faut être trop débile déjà pour parler en anglais pour faire style je suis fun) d'éléphant rose il se passe tellement de chose...
Ehhh peace and love Chaminou ! C'est pas parce que tu vas avoir tes règles cette semaine que faut que tu le fasses savoir !
Elle t'as pas dit qu'elle n'a encore jamais eu de règles?
Machinemoilachatte, t'as quinze alors tu vas au lycée, tu fais tes devoirs et tu nous oublie, tes réponses sont déplorables. Et en plus te ne comprends même pas ce que tu lis!! Dantes te dis que l'anglais fait partie intégrante de son job, pourquoi tu parles de langage "internet".
Des merdeuses comme toi il y en a plein dans les rues, rejoint les , tu seras peut être interressante à leurs yeux.
Des merdeuses comme toi il y en a plein dans les rues, rejoint les , tu seras peut être interressante à leurs yeux.
donc chaminmachintruc c'est parce que tu fais partie d'une famille disons "normal" que tu vien nosu faire chi** en nous montrant que dans chaque famille il y a un "quotat" de débilité (don ctoi dans ce cas precis)
je rejoins ma compatriote, newt, en te disant de nous oublier, nous, amour/santé, et meme IDN
je rejoins ma compatriote, newt, en te disant de nous oublier, nous, amour/santé, et meme IDN
Alors comme ça, les gamines de 15 ans doivent faire leurs devoirs et ne plus fréquenter IDN ? Bon, soit, je sais comment faire un noeud de corde maintenant ....
tss tss tss ...
Les modos vont vous crier dessus, vous avez changer le sujet du topic !! Et pis, je vous avoue que sans Chaminoulove, on se ferait un peu c....r, non ?
tss tss tss ...
Les modos vont vous crier dessus, vous avez changer le sujet du topic !! Et pis, je vous avoue que sans Chaminoulove, on se ferait un peu c....r, non ?
D'une pour ta gouverne l'éléphant rose de son avatar c'est le logo d'une bierre voila tu te coucheras moins bête ce soir c'est un bon début! et de deux t'es casse burnes a poster pour essayer je dis bien essayer de casser comme les idionautes sans y arriver et sans que ça soit drole en plus donc si tu pouvais la mettre un peu en veilleuse ça ferait plaisir a tout le monde!
Freepost !!!!
Ben, disons que j'ai -un peu- abusé de la liqueur pendant quelques temps, et que, depuis, je ne dois plus toucher à une goutte d'alcool ! (fallait voir la manzanita come elle filait, hmmm ça fait du bien par où ça passe).
Mais je t'avoue que le jour où se retrouvera tous, toi, moi, Exoseth, Mauriiice, Newt et DCtmaster, je ferai comme tout le monde ... binouze powaaa ! On va se muscler le bras droit !
Fin du freepost, revenons au sujet :
Ben je suis triste pour toi petite gamine qui s'est faite larguer par un mec sur msn à 40 km l'un de l'autre ... cherche donc en un dans ton collège, ce sera plus pratique pour vous voir !
Ben, disons que j'ai -un peu- abusé de la liqueur pendant quelques temps, et que, depuis, je ne dois plus toucher à une goutte d'alcool ! (fallait voir la manzanita come elle filait, hmmm ça fait du bien par où ça passe).
Mais je t'avoue que le jour où se retrouvera tous, toi, moi, Exoseth, Mauriiice, Newt et DCtmaster, je ferai comme tout le monde ... binouze powaaa ! On va se muscler le bras droit !
Fin du freepost, revenons au sujet :
Ben je suis triste pour toi petite gamine qui s'est faite larguer par un mec sur msn à 40 km l'un de l'autre ... cherche donc en un dans ton collège, ce sera plus pratique pour vous voir !
Citation :
mauriiiice a écrit :
Je te conseille de t'acheter un train.
L'avion s'plus rapide...
Sinon chaminoulove, ce qu'on veut te dire c'est que quand on voit une gamine qui se fait troncher par un gars de 26 ans se la ramener sur un forum comme ça forcément ça agace. J'espère qu'un jour tu te rendras compte que ton gars de 26 ans il se fout complètement de ta gueule et que ce jour là tu viendras pas pleurer... :roll:
PS : Par contre pour le "no-life" je suis entièrement d'accord, je déteste intégrer des mots "so english" dans mon langage, j'espère que pour vous c'est pareil... Et ce n'est pas une question de boulot à mon avis !
Citation :
gtutj a écrit :
Ben peut etre que si tu arretais de nous rabattre les oreilles avec ton mec de 26 ans et sur la manière dont laquelle il ta tronché et que tu ne poster pas pour ne rien dire on serait plus sympa avec toi!vas donc méditer ça un peu
Oh ça va je vous en parle plus depuis super longtemps !
Et lequel d'entre nous tous a déconné sur l'autre le premier ? Pas moi désolée...
Eh, vous aller pas me briser les burnes encore longtemps avec les mots anglais!
tres bien, trouvez moi en francais une courte expression resumant: "Petite pisseuse derriere son ecran qui dit avoir tout vu sur tout les sujets, mais qui ne connait vraiment rien a rien"!
Pour moi, a part "no life", je vois pas!
Et puis si vous etes pas content, "je vous emmerde et je rentre à ma maison"
tres bien, trouvez moi en francais une courte expression resumant: "Petite pisseuse derriere son ecran qui dit avoir tout vu sur tout les sujets, mais qui ne connait vraiment rien a rien"!
Je n'en parle pas plus que vous ne me parlez de vos vies à vous...
Et je n'ai pas dis que c'est vos qui aviez commencé...j'ai juste voulu dire que si vous ne m'aviez pas chariée je ne serais pas partie dans tout ça ...
Bref on arrête, on est en train de poluer un topic, et j'ai trop l'impression d'être au collège...
Voilà j'espère qu'on pense la même chose...On n'a pas tous les même age alors on se respecte mutuellement...
Et je n'ai pas dis que c'est vos qui aviez commencé...j'ai juste voulu dire que si vous ne m'aviez pas chariée je ne serais pas partie dans tout ça ...
Bref on arrête, on est en train de poluer un topic, et j'ai trop l'impression d'être au collège...
Voilà j'espère qu'on pense la même chose...On n'a pas tous les même age alors on se respecte mutuellement...
Citation :
gonzo_426 a écrit :
Eh, vous aller pas me briser les burnes encore longtemps avec les mots anglais!
Pour moi "no-life" ne veut pas dire ça, mais est plus ou moins synonyme de Geek, dans le sens "collé à son écran 24/24, ne sortant jamais, etc.", ce qui se trouve d'ailleurs conforté par la traduction française "sans-vie" où "vie" correspond à la vie "en-dehors de son PC".
Pour ton expression à toi il n'y à qu'un mot : CHIEUSE !
Citation :
philippe021 a écrit :
Pour moi "no-life" ne veut pas dire ça, mais est plus ou moins synonyme de Geek, dans le sens "collé à son écran 24/24, ne sortant jamais, etc.", ce qui se trouve d'ailleurs conforté par la traduction française "sans-vie" où "vie" correspond à la vie "en-dehors de son PC".
Pour ton expression à toi il n'y à qu'un mot : CHIEUSE !
Ouais si tu veux, c'etait peut etre mal approprié, mais de toute facon, on peut meme pas dire qu'elle est collé à son ecran H24, elle sait meme tapé sur son clavier correctement!
Alors elle, elle s'est inscrit ya quelques jours sur IDN et elle fait c***r tout son monde ! C'est quoi ton but, tu veux faire une révolution sur IDN ou quoi ? Non, attends normalement je ne dis rien mais là c'est quand même abusé ! Tu te la ramènes comme ça, tu commences à foutre ta ***** et après tu dis que c'est nous ! Mais tu n'as pas compris que ta petite vie de gamine on s'en moque totalement ! Tu peux poster un sujet si tu le veux mais si c'est pour dire n'importe quoi après et le détourner ça ne sert à rien !
Tu ne dis pas n'importe quoi, on te respecte, on te respecte, tu nous respecte.
Donc maintenant au lieu de te faire que des ennemis, essay d'être un peu comment dire ? Moins gamine dans tes messages et de ne pas répondre à tout le monde qui parle et de respecter l'avis de chacun sur ce forum. Si tu fais cela, je pense que tes relations avec ceux du forum s'amelioront même si c'est mal parti !
J'ai fait un coup de gueule ? Non c'est pas vrai !
Tom94 qui a juste voulu dire ce qu'il pensait ;-)
Tu ne dis pas n'importe quoi, on te respecte, on te respecte, tu nous respecte.
Donc maintenant au lieu de te faire que des ennemis, essay d'être un peu comment dire ? Moins gamine dans tes messages et de ne pas répondre à tout le monde qui parle et de respecter l'avis de chacun sur ce forum. Si tu fais cela, je pense que tes relations avec ceux du forum s'amelioront même si c'est mal parti !
J'ai fait un coup de gueule ? Non c'est pas vrai !
Tom94 qui a juste voulu dire ce qu'il pensait ;-)
Donc , Dante ,sous pretexte que tu es adulde tu considere que le respect ne doit pas être reciproque chez les gamins comme tu dis et les majeurs?Et bien je vai te dire , le gamin de 15 ans il t'em...Attend ! Ca y est !Je te vois déjà arriver :Ah encore un gamin qui ne se sent plus parceque sa maman lui a acheter un scooter ou autre chose (je n'en ai pas)"En attendant toi tu te sent un peu trop pousser des ailes juste parceque tu vien d'avoir 18 ans ou je sais pas quoi , mais je te rappelle que tu es un être humain comme tout le monde , donc pense à revoir t'as position.
Et tien , juste pour te faire plaisir je vai jouer le gamin.S'il y a bien un quotat de débilité dans les foyer comme tu dis, le tien a dû atteindre un sacré seuil....
Et tien , juste pour te faire plaisir je vai jouer le gamin.S'il y a bien un quotat de débilité dans les foyer comme tu dis, le tien a dû atteindre un sacré seuil....
- Contenus similaires :
- ForumUne relation à distance qui a mal tourné (Timidité)
- ForumRelation à Distance (Prob. de confiance)
- ForumRelation longue distance :(
- ForumRelation a distance... possible ou non? Aidez-moi svp...
- Forumrelation a distance es que sa peu marché?
- ForumRelation longue distance...
- Forumrelation longue distance .donnez moi votre avis
- ForumLes relations à distance, c'est possible ?
- ForumRelation à distance
- Voir plus