Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > chargement du profil windows impossible

chargement du profil windows impossible

Forum Sécurité - Virus : chargement du profil windows impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Mon problème n'est pas bien compliqué, à chaque redémarrage de mon ordinateur, mon profil windows ne se charge pas donc j'ai un message d'erreur qui me dit que le pc va me créer un profil temporaire.
Mais du coup ce profil me met tout mes parramètre par default et me supprime tout fichier présent dans la partition sauf les instalation (jeux, logiciels ect..).
Donc si quelqu'un sait de quoi cela peut venir, si c'est un virus ou autre chose et comment y remédier!
Merci beaucoup.

PS: J'ai déjà formater, ce qui à reglé le problème pendant quelque temps puis ca le refait à nouveau !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas formater tous les disques durs

Répondre à Anonyme

j ai 9ans je c est comment faire pour utiliser pro rate facile en+c est un cheval d e3

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > chargement du profil windows impossible
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens