DL 0.0ko/s sur ma mule Dernière réponse : 5 Février 2006 21:56 dans Connexions réseau et internet cp420 5 Février 2006 17:31:45 bonjour, voilà mon probleme,depuis 4 jrs je DL à 0.0 ko/s voir 0.4 en gros pas glop,alors que 4 jrs avant je reçevais 3 voir 4 gigas/jour. j'ai essayé 5 versions differentes de la mule tjs pareil. j'ai essayé d'enlever mes incoming et mes Temp idem. j'ai viré mes .ini .dat .met pareil? DL 0.0 KO/S j'ai passé mon anti-virus la ou j'ai ma mule rien,mon anti-troyen rien. mes ports kerio sont ouverts,et mes nat ports de mon routeur sont ouverts aussi,j'en perds mon latin !!! voilà ma config: emule v0.46c maxmod 2.0 wind xp pro je suis chez club-internet mon débit est de presque 2 méga,modem routeur ct 635. s.v.p. un peu d'aide merci. Autres pages sur : 0ko mule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cp420 Lassé par la pub ? Créez un compte RepliCarter 5 Février 2006 19:51:41 Salut, Alors, pour ton probleme, ta essayer de réinstaller la mule ? Est-ce que les autres télécharge sur ton pc ? Es-tu connecté sur un serveur ? (peux tu effectuer des recherche de fichier ?) Ta mule trouve des sources pour tes fichiers ? | Alerter Répondre à RepliCarter cp420 5 Février 2006 21:56:31 merci de repondre,alors oui j'ai reinstalé ma mule. les autres ne telecharges pas non plus. je suis connecté a razorback ou meme les autres serveurs c'est pareil. et oui j'ai les sources pour mes fichiers. j'ai meme un clients.met de 45000 clients presque 6mega | Alerter Répondre à cp420 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>DL 0.0ko/s sur ma mule> Contenus similaires : Tags : club internet ForumMule grise ForumMule linux ForumMeilleur mule ForumMule masquee ForumRegler la mule ForumAccelerer la mule ForumServeurs a mule ForumMule masque ForumConfigurer ma mule ForumBandeau de la mule Voir plus
cp420 5 Février 2006 17:31:45 bonjour, voilà mon probleme,depuis 4 jrs je DL à 0.0 ko/s voir 0.4 en gros pas glop,alors que 4 jrs avant je reçevais 3 voir 4 gigas/jour. j'ai essayé 5 versions differentes de la mule tjs pareil. j'ai essayé d'enlever mes incoming et mes Temp idem. j'ai viré mes .ini .dat .met pareil? DL 0.0 KO/S j'ai passé mon anti-virus la ou j'ai ma mule rien,mon anti-troyen rien. mes ports kerio sont ouverts,et mes nat ports de mon routeur sont ouverts aussi,j'en perds mon latin !!! voilà ma config: emule v0.46c maxmod 2.0 wind xp pro je suis chez club-internet mon débit est de presque 2 méga,modem routeur ct 635. s.v.p. un peu d'aide merci. Autres pages sur : 0ko mule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cp420
RepliCarter 5 Février 2006 19:51:41 Salut, Alors, pour ton probleme, ta essayer de réinstaller la mule ? Est-ce que les autres télécharge sur ton pc ? Es-tu connecté sur un serveur ? (peux tu effectuer des recherche de fichier ?) Ta mule trouve des sources pour tes fichiers ? | Alerter Répondre à RepliCarter
cp420 5 Février 2006 21:56:31 merci de repondre,alors oui j'ai reinstalé ma mule. les autres ne telecharges pas non plus. je suis connecté a razorback ou meme les autres serveurs c'est pareil. et oui j'ai les sources pour mes fichiers. j'ai meme un clients.met de 45000 clients presque 6mega | Alerter Répondre à cp420