Mise en page WORD
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je travaille sur Word 2000 pro, j'ai un manuscrit que je voudrais mettre en page en forme de livre. Comment faire?
Merci
Merci
Autres pages sur : mise page word
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment ça en forme de livre ?
Tu veux dire 2 pages sur une même feuille, le tout en recto verso pour faire un livre en pliant ?
Si c'est ça, va faire un tour dans les options de mise en page : Fichier / Mise en page... / Marges / Mise en page
Tu choisis dans la liste déroulante ce qui te convient...
Tu veux dire 2 pages sur une même feuille, le tout en recto verso pour faire un livre en pliant ?
Si c'est ça, va faire un tour dans les options de mise en page : Fichier / Mise en page... / Marges / Mise en page
Tu choisis dans la liste déroulante ce qui te convient...
je ne crois pas . A5 c'est la moitié du A4.
J'ai réussi à mettre mon texte sur des feuilles A5 et sur mon écran j'ai les 2 feuilles cote à cote, mais quand j'imprime, je n'imprime qu'une feuille sur une moitié de feuille A4 et je voudrais avoir les 2 feuilles A5 sur ma feuille A4... je crois que c'est de + en + compliqué ce que je raconte... :-D
J'ai réussi à mettre mon texte sur des feuilles A5 et sur mon écran j'ai les 2 feuilles cote à cote, mais quand j'imprime, je n'imprime qu'une feuille sur une moitié de feuille A4 et je voudrais avoir les 2 feuilles A5 sur ma feuille A4... je crois que c'est de + en + compliqué ce que je raconte... :-D
Il me semble que Word imprime pour que la feuille, une fois pliée, donne un livre :
donc d'un côté ça imprime les pages 1 et 4 , et de l'autre les pages 2 et 3.
Comme ton imprimante ne gère sûrement pas les recto verso, elle imprime ta page 1 sur une première feuille, et ta page 2 sur une autre...
Si ton livre ne fait que deux pages, tu as plutôt intérêt à travailler sur une feuill A4, mais sur deux colonnes.
donc d'un côté ça imprime les pages 1 et 4 , et de l'autre les pages 2 et 3.
Comme ton imprimante ne gère sûrement pas les recto verso, elle imprime ta page 1 sur une première feuille, et ta page 2 sur une autre...
Si ton livre ne fait que deux pages, tu as plutôt intérêt à travailler sur une feuill A4, mais sur deux colonnes.
Je n'ai pas d'imprimante, donc je ne peux pas faire de tests, mais d'après ce que je savais et ce que je viens de lire dans l'aide de Word :
Fichier / Mise en page / Marges (sur Word 2002)
Disposition livre dans la liste Afficher plusieurs pages
Puis pour imprimer avec une imprimante qui ne gère pas le recto verso :
Fichier / Imprimer
Activer la case à cocher Impression recto verso, et quand l'imprimante a imprimé toutes les pages d'un côté, retourner le papier pour lui donner l'autre face...
Si ça ne colle pas, donne moi ta version de Word, et je ferai des essais au boulot demain.
Bon courage !!
Fichier / Mise en page / Marges (sur Word 2002)
Disposition livre dans la liste Afficher plusieurs pages
Puis pour imprimer avec une imprimante qui ne gère pas le recto verso :
Fichier / Imprimer
Activer la case à cocher Impression recto verso, et quand l'imprimante a imprimé toutes les pages d'un côté, retourner le papier pour lui donner l'autre face...
Si ça ne colle pas, donne moi ta version de Word, et je ferai des essais au boulot demain.
Bon courage !!
:-( , bon en fait dans ma version de word je n'ai pas disposition livre afficher plusieurs pages. J'ai disposition et le choix paires et impaires différentes. J'étais passée par là fichier/mise en page/marges/ pages en vis à vis. En format A5 ça me faisait 2 pages dans une. dans l'aide je ne trouve pas.
J'ai Word 2000 pro.
Il y a 4/5 ans j'avais une version moins élaborée de word et je sais que j'avais pu le faire.
Merci pour ton aide.
J'ai Word 2000 pro.
Il y a 4/5 ans j'avais une version moins élaborée de word et je sais que j'avais pu le faire.
Merci pour ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise en page dans word
- solutionsMise en page word 2007
- ForumMise en page word livre
- solutionsAsp.net mise en page depuis word
- ForumJolie mise en page word
- ForumProblème de mise en page word
- ForumBelle mise en page word
- ForumMise en page word 2003