Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reboot machine depuis que j'ai freebox **** RESOLU *****

reboot machine depuis que j'ai freebox **** RESOLU *****

Forum Accès Internet & Réseaux : reboot machine depuis que j'ai freebox **** RESOLU *****

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Depuis que j'ai remplacé mon sagem par freebox en degroup 2048 , j'ai plantage par reboot machine tres regulierment.
Plein de feuilles a lire ici mais rien ne semble vraiment expliquer pourquoi.
Avant en 1024 jamais de souci , mise a jour windows OK , antivirus + firewall OK.
Incompatibilité ?
Carte asus p4p800deluxe P4 2G6 + radeon9200 et 512ram dual

Je repete , avant , jamais de souci , depuis freebox , reboot machine
Merci a vous.

RESOLUTION DU PROBLEME GRACE AUX CONSEILS DU FORUM :
L'USB AVEC LA FREEBOX NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.
J AI BASCULE SUR PORT ETHERNET ET DEPUIS
TOUT FONCTIONNE EN 2048.
MERCI ENCORE : :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, t'as essayer de te renseigner auprès du magasin ?

Répondre à Heaulivié

le magasin ? j'ai fait ma machine moi meme depuis 6mois no probleme , les 15minutes apres la connexion 2048 freebox , reboots sur reboots....
de plus , les magasins y connaissent pas grand chose sur des sujets pointus comme ca , conseil de formatage et c'est tout....

a+

Répondre à newfreeboxer

Je ne te parle pas du magasin du pc. Mais l'help online de ton FAI ou un truc dans le genre. C'est peut-être un cas d'incompatibilité mais cela m'étonnerait.

Répondre à Heaulivié

tout bêtement, t'as dégager proprement de windows le sagem ?

Répondre à lissyx

yes , desinstalle propre du sagem effectuée , et tout et tout ....
Je vais patienter un peu , car je viens d'etre degroupé dans cette ville et il y a peut etre des travaux en cours qui perturbent...
a suivre.....

merci

Répondre à newfreeboxer

NON, le problème vient surement que ta freebox est connectée à ton pc par l'USB ! J'ai aussi rencontré ce soucis et ai ajouté une carte réseau et connecté en ethernet (avec cable droit) ma freebox et depuis: NICKEL !!

Répondre à fdls

ok merci pour le tuyau , je vais essayer ca j'ai une entree eth qui me sert en partage de second pc , je le debranche et je tiens au courant cet apres midi .

Répondre à newfreeboxer
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reboot machine depuis que j'ai freebox **** RESOLU *****
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens