bonjour voilà je voudraissavoir si tous ces composants son biens et compatibles :
carte mere carte graphique proccesseur Voilà sa serais sympa de me dire si ce matos est compatible et surtout si il est bien !!!
Merci par avance !!!
alors comme cette carte graphique n'est pas super je vous en propose d'autre :
celle-là ou celle-ci ?
et ya encore un truc que je comprend pas ya des carte graphique de mm reference mais pas de meme marque et le prix change !!! c'est koi la difference ???
ex : celle-là et celle-ci !!!
voila a part le prix je ne se pais ce qui change , pouvez vous m'expliquer merci !!!
par contre tu trouve le processeur au moins 20€ moins cher. (ldlc).
la carte graphique: si nvidia ou ati fournit le gpu le reste de la carte est construite par des constructeurs tiers. ainsi, les perfs, la qualité du refroidissement, le bundle, varient.
les references pour:
nvidia=leadtek
ati=sapphyre
les cartes de ces constructeurs souvent un peu + cher (pas sûr?) sont en generale de meilleure qualité.
ok merci les gars vous mavés beaucoup aidaient !!!!
et si une cg ets en 128 mo (comme la 6600gt) sa sert a rien de la prendre en 256 mo ??? il faut prendre le plus bas quil y a pour la carte désiré ???
je l'ai pas mis la leadtek cependant car il y a eu une serie qui a vraiment deconné (carte qui cramait).
mais le probleme est surement resolu alors je la conseille aussi.
pour la memoire soso, pour une 6600gt 256mo ne sert à rien, par contre sur les 6800gt/gs/ultra, la carte etant beaucoup + puissante il s'avere que les 256mo sont exploités. voila .
c'est toujours mieux d'avoir 256 mo pour la carte graphique que 128mo personnelement j'ai une 9600xt 256mo de marque gexcube achetée 180 euro il y a 3 ans et elle fatigue tout juste sauf pour x3 the threat c'est un jeu nouvelle generation et la ma carte montre des signe de faiblesse mais si elle avai 128mo de memoire je pense que ce serai bien pire car mine de rien la memoire de la carte stocke des données et les envoie plus rapidement quen pensez-vous?en plus toute les nouvelle comme lacarte 7900 gtx sont equipées de 512 mo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.