Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration possible ???
Mot :    Pseudo :           

bonjour voilà je voudraissavoir si tous ces composants son biens et compatibles :
carte mere
carte graphique
proccesseur
Voilà sa serais sympa de me dire si ce matos est compatible et surtout si il est bien !!!
Merci par avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Pour répondre à ta question---> oui
mais tu peux trouver moins cher.
et puis 256 mo sur une 6600GT ne sont pas d'une grande utilité.

le processeur est très bien.
la carte graphique aussi mais si tu peux y mettre plus ce sera encore mieux. Du genre 6800GS ou X800GTO².

Et la carte mère a l'air d'aller mais pour l'overclocking je sais pas.

Répondre à msk19

oui tout est compatible

petite precision : pk tu prend une cg passive ? sa chauffe beaucoup et c'est plus cher

autre precision : 256 de memoire video sur une 6600 gt sa ne sert a rien

voila ^^

Répondre à snake_studios

D'apres mes connaissances je dirait que c'est du bon matos par contre je n'e saurais te dire si c'est compatible

Répondre à PCVORE

alors comme cette carte graphique n'est pas super je vous en propose d'autre :
celle-là ou celle-ci ?
et ya encore un truc que je comprend pas ya des carte graphique de mm reference mais pas de meme marque et le prix change !!! c'est koi la difference ???
ex : celle-là et celle-ci !!!
voila a part le prix je ne se pais ce qui change , pouvez vous m'expliquer merci !!!

Répondre à soso003

bonne config pas de soucis.

par contre tu trouve le processeur au moins 20€ moins cher. (ldlc).

la carte graphique: si nvidia ou ati fournit le gpu le reste de la carte est construite par des constructeurs tiers. ainsi, les perfs, la qualité du refroidissement, le bundle, varient.

les references pour:
nvidia=leadtek
ati=sapphyre

les cartes de ces constructeurs souvent un peu + cher (pas sûr?) sont en generale de meilleure qualité.

Répondre à pastigo

ok donc pour ces proccesseur il faut mieu prendre ces marques ???

Répondre à soso003

je voulais dire pour ces cartes graphiques !!!

Répondre à soso003

si tu veux une bonne cg pour moins de 200 euros prend sa (cette marque et ceux model)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025093.html

^^

Répondre à snake_studios

on parle de la carte graphique là t'es d'accord?

oui ce sont les references. bien sûr, ça ne veut pas dire que les autres marques (asus, POV etc..) sont pourries!!!

je te conseille une 6600gt pci-e 128mo pour un peu moins de 150€.

si tu peux mettre +, alors une 6800gs pci-e 256mo environ 300€.

je te felicite pour le choix du processeur (et j'espere avoir contribuer à te persuader de prendre celui là ;-) )

Répondre à pastigo

pour le proco pas de marque juste deux constructeur

et garde ton premier choix il est trés bien

Répondre à snake_studios

ok super !!!! mais c la quelle la meilleur entre celle-là et celle-ci ???
pourquoi ???
merci par avance !!!

Répondre à soso003

pastigo ne tinkiète pas tu m'as beaucoup aider (sans oublier les autres) !!!
merci !!!

Répondre à soso003

oublies tes carte et prend celle ci

moins cher et tout aussi performante. et là tu devrais finir par bien t'amuser!!!

Répondre à pastigo

celle de pastigo ou celle ci

la meme que pastigo seulement que c'est de marque Leadtek a la place de MSI

(je milite pour celle la etant donner que je la possede t que j'en suis trés satisfait)

^^

Répondre à snake_studios

ok merci les gars vous mavés beaucoup aidaient !!!!
et si une cg ets en 128 mo (comme la 6600gt) sa sert a rien de la prendre en 256 mo ??? il faut prendre le plus bas quil y a pour la carte désiré ???

Répondre à soso003

tout à fait d'accord avec toi snake studio.

je l'ai pas mis la leadtek cependant car il y a eu une serie qui a vraiment deconné (carte qui cramait).
mais le probleme est surement resolu alors je la conseille aussi.

pour la memoire soso, pour une 6600gt 256mo ne sert à rien, par contre sur les 6800gt/gs/ultra, la carte etant beaucoup + puissante il s'avere que les 256mo sont exploités. voila .

Répondre à pastigo

ici le processeur à moins de 220 €

Répondre à msk19

c'est toujours mieux d'avoir 256 mo pour la carte graphique que 128mo personnelement j'ai une 9600xt 256mo de marque gexcube achetée 180 euro il y a 3 ans et elle fatigue tout juste sauf pour x3 the threat c'est un jeu nouvelle generation et la ma carte montre des signe de faiblesse mais si elle avai 128mo de memoire je pense que ce serai bien pire car mine de rien la memoire de la carte stocke des données et les envoie plus rapidement quen pensez-vous?en plus toute les nouvelle comme lacarte 7900 gtx sont equipées de 512 mo

:jap:

Répondre à vindemiatrix

oula non msk19 celui que tu montre est en core venice!!!! pour le 3700+ c'est le core sandiego qu'il faut privilegier!

il est en vente à 220€ sur ldlc.

(en tout cas c'etait le cas y'a 2 semaine!!! ;-) )

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration possible ???
Aller à :

Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens