Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de surchauffe et de bruit (Asus)

Problème de surchauffe et de bruit (Asus)

Forum Hardware : Problème de surchauffe et de bruit (Asus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Tout d'abord ce forum est excellent et très complet, surement le meilleur du net français

config :

Pc portable Asus A2500D disque dur 80go, vitesse du processeur 2,1 ghz, windows xp home, carte ati 9200 64mo, carte mere asusTek computer Inc...

Mon probleme est le bruit du pc
j'ai remarqué que des que j'enlevais l'alimentation il ne fessait plus de bruit donc le probleme vient de l'alimentation (amacrox) j'ai donc decidé d'acheter une nouvelle alimentation compatible 19V concu pour reduire le bruit et protegé contre la surchauffe (Model FSP NB90) et cela n'a pas reglé mon probleme

je suis aller dans le panneau de config et changer l'option de l'alimentation (pc portable, etc..) mais cel a ne change rien

j'ai essayer speedfan mais il m'est impossible de modifier quoi que ce soit (erreur unable I/O)

Mon bios est un AMI (american megatrends) et il fournit très peu de fonctions, dommage)

je suis donc décu et je pense que ce probleme vient vraiment de mon pc

de plus le formatage ne fonctionne pas meme si je pense que le probleme ne vient pas d'ici (il est bien activer, il formate mais au redemarrage une erreur apparait)

Si on pouvait m'aider j'en serais vraiment très reconnaissant car je commence à desesperer !

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de surchauffe et de bruit (Asus)
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens