Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme apres réinstallation de windows
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, probléme apres la réinstallation de windows a chaque démarrage j'ai un message qui dit
choississez le systeme d'éxploitation a démarrer
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n' est pas un probleme :-P

Ton PC te demande si tu veux demarrer avec tel ou tel systeme. Par exemple, si ta 2 partitions avec XP sur chacune, il te demandera avec quel XP de quelle partition tu veux demarrer.

Voila voilou

Répondre à frenchman

bonsoir, mais avant le réinstallation y'avais pas ce message merci pour ton aide

Répondre à yannliberty@IDN

bonsoir,
pour moi je crois que tu as du faire une fausse manip au moment de l'installation, tu as créer une ce qu'on appel une partition sur ton HDD, ce que tu deverais faire, c'est de réinstaller windows mais il faut faire attention au moment ou tu dois choisir sur quelle partition tu veux installer windows, là :
1- suprime la nouvelle partition que t'as du créer par erreur
2-aprés ça tu devrais avoir c: avec le plus grand nombre d'espace est c'est la ou tu dois installer Windows
2-format tous pour installer windows.
et là normalement tu n'aurais plus se menu
bye

Répondre à kilid

Je comprend pas pourquoi tu veu qu il réinstalle windows.
Si il suprimait tout simplement la nouvelle partition qu il a crée, sa serait pas mieux ( et surtout plus simple)?

Répondre à kroug93

oui je crois que tu as raison mais il faudrais dabord qu'il sache comment faire ..

Répondre à kilid

dis moi stp
qu'est ce que tu en pense de ceci

Répondre à kilid

franchement je vois pas.
Peu etre un probleme avec le processeur, mais je m avancerait pas.
Il a essayer de demander au revendeur?

Répondre à kroug93

:ripeer: non pas encore ..

Répondre à kilid
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme apres réinstallation de windows
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens